Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
 

 Questions expo !!

Aller en bas 
+3
Chrinie
happy25
boulette77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
happy25

happy25


Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2013

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:39

Oui c est vrai que c est galère  j ai une staff de 15 ans donc les regards de travers et les prise de tête avec les gens je connais depuis longtemps  lol! mais en même temps je comprend les personnes qui sont méfiantes car moi le premier quand je ne connais pas le chien je demande a mes enfant de ne pas trop s approcher beaucoup de gens ne sont pas assez prudent avec leurs chien et une mauvaise éducation + inconscience = accident qui fait la une des médias nos chiens sont victime de la mauvaise réputations qui leurs est faite par les média quand j ai pris ma staff j habitait a côté d argenteuil dans le 95 et je me faisait arrêter a tous les coins de rue
mes parents n ont pas voulu de ma chienne (je rentrais en Normandie chez mes parents tout les week) car j avais un petit frère de 3ans et ils ne voulaient pas de ce chien mangeur d enfants je ne leurs ai pas trop laisser le choix et quelques années plus tard ils avaient revu leur jugement
Par contre c est vrai que dans le monde de l équitation les gens n ont aucun préjugé je n ai jamais pris de réflexion  Smile
Maintenant je fréquente le monde canin et la c'est le top tout le monde viens voire ton chien te pose des questions sur lui etc ...
Pour l expo je vais essayer de contacter les proprios de xena la grande sœur de nos loulous ils étaient la a Sorel moussel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hunter-labominable-boulam-des-neig
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 8:51

Faut les comprendre, faut les comprendre oui mais jusqu'à un certain niveau...Quand hiro n'avais encore que quelque mois les gens en avais deja peur même si je leur disais que ce n'étais qu'un bébé mais bon apres il préfère croire les media plutôt que le ou la priprietaire du chien!
Le monde es petit Happy je suis aussi sur Argenteuil.
Il n'y à pas très longtemp j'etais avec mon frère et nous avions avec nous Hiro et yuki au loing une personne nous a vue elle etais avec son golden, nous a regardé de traver et a changé sa direction alors qu elle etait deja a 20 klm de nous..
Revenir en haut Aller en bas
happy25

happy25


Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2013

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 9:21

J estais a sannois exactement  Wink 
Oui je sais c est pénible mais malheureusement nous devons faire avec nos loulous sont impressionnant ,à la campagne c est déjà moins galère je trouve avec ma staff a 2 mois on me cassais déjà les co....les avec la muselière  Crying or Very sad et quand je rentrais a la campagne elle était en liberté et ça ne posait pas de problème  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hunter-labominable-boulam-des-neig
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 9:24

Ah oui sannois c'est vraiment pas loing...
Pour hiro une fois je suis tombé nez a nez avec une patrouille et un des policier quo etais dans la voiture m'as regardé a regardé Hiro et m as dit et la muselière elle es ou?? Lol j avais trop envie de lui demandé si il savais se que c etait comme race de chien et qu 'il etait considéré comme un caniche lol mais bon j ai évité de m attiré les foudres  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:51

Je ne me suis encore jamais fait arrêté par la police, pourtant je suis souvent passé devant avec mon gros (Ils surveilles les puces de St ouen qui sont à côté de chez moi) Mais j'ai presque hâte que ça arrive !
Mais la race commence a ce faire connaître ! A la SNCF un des contrôleur m'avais vu avec et m'a dit "boul américain?" ça fais plaisir de croiser des personnes qui connaissent ! ca donne envie de parler des heures !
Après les regards de travers, et les gens qui ce plaque contre le mur des que j'arrive (c'est arrivé y'a même pas 1h encore lol) je les vois de moins en moins, je fais plus attention aux sourires et personnes qui s'y intéresse et le rendent heureux rien qu'en lui parlant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:57

Oui c'est vrai que sa fait vraiment plaisir quand quelqu'un nous dit bouledogue americain sa nous redonne vite le sourire et on oublie lzs regard et les gens qui se plaque contre un mur ou une vitre histoire de s' éloigné le plus possible de nos loulou...pour ma part je sais que quand quelqu'un l'evite ou se colle à un mur il rentre en mefiance total mais des qu'une personne s approche et veux le caressé alors la c'est la fête. .lol
Revenir en haut Aller en bas
boulette77

boulette77


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : 77

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 21:06

Pas simple d'avoir un gros chien! Par contre le coup des flics et de la muselière je crois que j'aurais eu du mal à me retenir! Avant j'avais un akita inu mâle, bringé roux, j'ai eu les mêmes réactions: "oh mon dieu un chien loup" , " mais madame on a le droit d'avoir un loup"?, les changements de trottoirs etc. J'ai déjà connu... Mais lui était vraiment mal aimable avec les étrangers si quelqu'un s'approchait et voulait le toucher ( oui il y en avait quand même car c'était un gros nounous) comme quoi l'aspect du chien n'a rien a voir avec son caractère , le Boulam ça à une tête qui fait peur mais c'est trop gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 21:15

Mdr...bah j'habite en cité et les patrouille sont un peu enfin beaucoup énervé donc j'ai pas trop voulue m'enflammer! Une fois Hiro etais tout petit il devaos avoir 3/4 mois a peu près 5/6 flic sont sorti de null part, je les ai pas vie tout de suite du coup hiro n'ayant pas de rappel bah a fait quoi?? Bah a été leur dire bonjour sauf que dans son elan il s' est mis de côté et a faillit en faire tombé un lol! Du coup le flic m'as dit.."Mlle rattaché votre chien ou je lui met un coup de flash ball"j ai mm pas eu le temp de lui dire que c'etait un bébé. .mais bon faut faire avec!
bah moi bizarement j ai du mal a me dire que mon gros fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 21:24

Mdr...bah j'habite en cité et les patrouille sont un peu enfin beaucoup énervé donc j'ai pas trop voulue m'enflammer! Une fois Hiro etais tout petit il devaos avoir 3/4 mois a peu près 5/6 flic sont sorti de null part, je les ai pas vie tout de suite du coup hiro n'ayant pas de rappel bah a fait quoi?? Bah a été leur dire bonjour sauf que dans son elan il s' est mis de côté et a faillit en faire tombé un lol! Du coup le flic m'as dit.."Mlle rattaché votre chien ou je lui met un coup de flash ball"j ai mm pas eu le temp de lui dire que c'etait un bébé. .mais bon faut faire avec!
bah moi bizarement j ai du mal a me dire que mon gros fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
happy25

happy25


Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2013

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 8:01

L-Iron a écrit:
Je ne me suis encore jamais fait arrêté par la police, pourtant je suis souvent passé devant avec mon gros (Ils surveilles les puces de St ouen qui sont à côté de chez moi) Mais j'ai presque hâte que ça arrive !
Mais la race commence a ce faire connaître ! A la SNCF un des contrôleur m'avais vu avec et m'a dit "boul américain?" ça fais plaisir de croiser des personnes qui connaissent ! ca donne envie de parler des heures !
Après les regards de travers, et les gens qui ce plaque contre le mur des que j'arrive (c'est arrivé y'a même pas 1h encore lol) je les vois de moins en moins, je fais plus attention aux sourires et personnes qui s'y intéresse et le rendent heureux rien qu'en lui parlant !

+1 il faut garder le positif
si vous avez l'occasion allez a une expo de chien lof et vous verrez tout le monde reconnaitra votre boulam  Very Happy ça fait plaisir quand on vous interpelle 10 fois en 2 heures pour vous dire "c'est un bouledogue américain"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hunter-labominable-boulam-des-neig
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 8:13

On compte y allé mais sa me fait un peu flippé Hiro tire encore beaucoup quand il voit d autre chien pas parce qu'il veux se battre mais tout simplement parce qu'il veix jouer alors je vous laisse imaginé le truc du haut de ses 40kg! Et de plus je n'est pas l'adresse!! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 8:15

Oups.."le truc"= "contexte" et pas mon chien lol  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
boulette77

boulette77


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : 77

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 11:23

J'ai le même soucis avec ma chienne, elle tire et aboie pour aller jouer avec les autres chiens, bon la à 6 mois elle ne fait que 22kg environ et pas 40 mais la honte quoi! Lol . Alors je me tâte... Entre ça et sa cicatrice sur la patte, j'ai pas envie de faire perdre leur temps aux juges et qu'on me regarde de travers... Pour l'adresse je l'ai j'essaye de mettre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 11:28

Merci...
Oui moi pareille pas trop envie de me taper la looze lol vie qu il tire beaucoup et quand il s' y met bah c'est tout un combat mdr...
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 17:45

Aujourd'hui on a pris une amande, car pas de muselière dans le metro ... bon ça c'est notre faute, par contre le gendarme qui me sort que n'importe quel chien dans un lieu public doit avoir une muselière sinon amande (il m'as dit, berger allemand ou staff peut importe muselière dans les lieux publics) ... Il faut qu'ils révisent leurs lois vraiment !!
C'est honteux !!
Mais bon juste après un mec qui m'interpelle et me dit que mon chien est magnifique, qui lui fais des câlins etc je vous laisse imaginé l'état du gros pépère lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 17:49

Abusé, fallais leur dire que c'était un caniche lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 10:23

Pour ma part vis à vis de la police jamais eu de soucis que cela soit avec mon boul am,rott ,dogo ou staff de 1ere catégorie ,ou j'habite (Val de marne) ils on tellement de soucis avec la jeune délinquance et la drogue des cité de la région, qu'ils ont pas que ça à faire je pense!!! jamais eu aucuns contrôle!Bon en m^me temps je suis une femme et très féminine de sur croit alors je pense qu'il doivent ce dire (avec celle la aucuns risque que les chiens soit agressifs MDR)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tantho62

tantho62


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Lens

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 11:13

Bonjour!
Dans ce genre d'expo! Y a t il de quoi se loger avec un toutou et est ce qu'on peut y aller juste pour regarder avec le toutou
Revenir en haut Aller en bas
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 11:29

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir l'adresse du concour du 28/29 Mars svp?? ;-)Je compte y venir avec mon gros mais sans l'adresse sa va être dur..:-/
Revenir en haut Aller en bas
boulette77

boulette77


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : 77

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 12:07

Alors l'adresse : les fermes 2 - 28170 Marville les bois . Renseignements sur hdbsorganisation.com. , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. , Facebook/HDBs-organisation. C'est donc le 29 et 30 mars. Si j'y arrive je vous mettrais l'affiche en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 12:09

Oki..merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions expo !!   Questions expo !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions expo !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions comportement
» Questions aux pros du boul'am !
» LOBA ? Questions diverses de Sandym88
» Expo boulam 2013 ou 2014 ???
» expo boulam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Divers-
Sauter vers: