Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFacebook

Partagez | 

LOBA ? Questions diverses de Sandym88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandym88

MessageSujet: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Sam 25 Aoû - 21:40

Coucou tout le monde, je vais créer ici mon post avec mes questions...

Et pour commencer, comment inscrire mon chiot au LOBA ? J'ai bien le LOBA des 2 parents mais je ne sais pas trop quelles formalités remplir pour faire inscrire mon chiot...quelqu'un pour me répondre ?

Merci d'avance pour une réponse à ma toute première question sur ce site sympa !
Revenir en haut Aller en bas
bulldogisland

MessageSujet: bonjour normalement c est pas a toi de faire le pedigree mais a l eleveur de te le faire sinon prand contact avec EABC france il vont te dire ou envoyer les photocopie de t es pedigree et la somme a versee bonne journee   Dim 26 Aoû - 7:00

sandym88 a écrit:
Coucou tout le monde, je vais créer ici mon post avec mes questions...

Et pour commencer, comment inscrire mon chiot au LOBA ? J'ai bien le LOBA des 2 parents mais je ne sais pas trop quelles formalités remplir pour faire inscrire mon chiot...quelqu'un pour me répondre ?

Merci d'avance pour une réponse à ma toute première question sur ce site sympa !
Voir le profil de l'utilisateur http://bulldogisland.skyrock.com/
sandym88

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Dim 26 Aoû - 7:14

Merci c'est très gentil, je vais regardé sur Internet ou je peux les joindre !
sandym88

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Dim 26 Aoû - 7:32

Alors également un de mes soucis c'est que Hercule n’arrête pas d'aboyer sans raison apparente. Il nous regarde et aboie...et parfois il se souche et pleure...c'est bizarre pourtant il a tout ce qu'il faut et même largement !
Quand il est tout seul à la maison, pourtant il ne dit rien et supporte très bien la séparation...les voisins n'entendent pas un bruit meme quand il va jouer tout seul dans le terrain....
J'ai beau lui dire "non" bien fermement et plusieurs fois de suite, il continue...je ne sais pas trop ce qu'il veut ...
luis60

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Dim 26 Aoû - 8:34

Slt

Pour le loba contact l EABC ils sont super sympas ils sont inscrit sur le forum aussi tu peu leur envoyer un MSG en pv

Pour les aboiement je pense que c est pour attirer votre attention et si s occupe de lui la mienne le ferai aussi et sa lui est passé heureusement d ailleurs lol!

lexa09

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Dim 26 Aoû - 9:22

hello, pour les aboiements comme dit luis c'est certainement pour attirer l'attention sur lui et parce qu il veut jouer avec vous... la meilleure des choses je pense c'est de l'ignorer quand il le fait et quand il se calme enfin allez vers lui pour jouer... à ce moment-là il comprendra que c’est pas en aboyant qu'il obtiendra ce qu'il veut...
sandym88

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Dim 26 Aoû - 9:52

Ah oui, effectivement quand il fait ça bah forcément on va tous près de lui car on croit qu'il est"malheureux"...le petit coquin...je vais essayer alors de l'ignorer ! Il ne faut meme pas lui dire de se taire alors ? il faut l'ignorer complètement ?

Pour la propreté il a juste fait pipi la première nuit dans la maison (car il n'était jamais rentré plus d'une heure par jour dans une maison) ensuite il a compris qu'il fallait faire dehors donc ça c'est fait !! Wink

Je lui ai appris cette semaine le "assis" et le couché, c'est encore un peu laborieux mais ça va ! Il aussi le "aboie" sur commande ! Ah ça il a bien réussi en 30 min !!!

J'ai été agréablement surprise par le caractère de ce chien..il fait le foufou de temps en temps mais il reste un chien très calme et posé qui joue avec ses joujoux, nous suit partout, et dort beaucoup !! Very Happy

Pour l'alimentation, il mange des Pedigree Chiot Croissance et Protection et ça à l'air d'aller...pas de soucis particulier. J'ai fais comme avec mes Rottweilers, la gamelle tjrs rempli et il ne mange que quand il a faim ! le 1er jour il n’arrêtait pas de manger puis il s'est calmé, et ne va que de temps en temps manger ce qu'il lui faut.

En laisse ça se passe bien mais il avance à son rhytme hein...faut pas trop en demander !! Wink . pour le rappel c'est pas gagné à tous les coups mais bon...ça ne fait qu'une semaine qu'il est à la maison, on va pas tout lui demander d'un coup !

En Septembre les cours d'éducation canine reprennent je pense que je vais aller faire quelques séances avec lui, il rencontrera des copains !!

Alors que pensez-vous de tout ça ? Si je fais des erreurs j'aimerai qu'on m'explique comment s'y prendre, je trouve que c'est totalement différent des Rotts que je connaissait sur le bout de doigt...quelques similitudes mais un caractère bien à lui quand même ce bouledogue américain !!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Dim 26 Aoû - 10:44

Pour les aboiements je suis 100% d'accord avec Lexa09 Very Happy

autrement tu maitrises deja les principes de l'éducations avec les rotts que t'as eu donc rien a redire juste peut etre pour la nourriture surveille de pres son alimentation car les boulam sont réputés pour etre des gloutons alors soit vigilante pour voir s'il ne mange pas plus qu'il ne faudrait !!

Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://boulam.forumpro.fr
lexa09

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Dim 26 Aoû - 11:16

Non surtout pas lui dire de se taire car meme si c est pour le réprimander c'est quand même une attention portée sur lui! Juste faire comme si de rien.. Sinon il va vite comprendre qu'il peut vous avoir quand il veut! Ils sont malins ces coquins crois-moi!!
Pour les croquettes comme eva surveille sont alimentation et moi je dirai que pour qu il soit bien réglé c est mieux de lui donner a heures regulieres.. Comme ça vous savez exactement les quantités et les heures auxquelles il a mangé.. C est d'autant plus important car il lui faut avoir bien digéré avant de faire des efforts pour éviter un retournement d estomac qui peut lui etre fatal...donc si vous savez quand il mange vous savez a quel moment il peut commencer a courir jouer etc.. Et aussi ca vous laisse le contrôle sur lui car dans une meute, c est le chef qui decide quand les autres peuvent manger....
Pour l education oui c est cool si il peut rencontrer des copains! Mon sky arrive a ses 10mois et on y va toujours car il a encore bcp a apprendre! D ailleurs sont rappel n est toujours pas au top.. Mais je m inquiete pas.. Ces chiens mettent du temps a grandir dans leur tete Razz
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Dim 26 Aoû - 11:52

je confirme qu'ils mettent du temps a grandir dans leur tete guess qui a 1 ans et demi est parfois toujours bébé Rolling Eyes

lol!

luis60

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Dim 26 Aoû - 11:55

c est sur moi j en est une d un an et demi et l autre de 9 mois on voit pas la difference lol!

pour la nouriture de suis d accord avec lexa vaut mieu leur donner a heure présise !!
sandym88

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Dim 26 Aoû - 13:18

Merci pour toutes vos réponses !! ca fait plaisir d'avoir des avis extérieurs !!

sandym88

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Lun 27 Aoû - 15:21

Bien bien bien....après plus d'une semaine passée sans histoire Mr Hercule vient de m'arracher la tapisserie et faire pipi dans le salon !
Je l'ai grondé, ptite claque sur les fesses et mis dehors sur la terasse...il me regarde avec ses ptits yeux mais je pense qu'il a compris...
Mais qu'est ce qu'il lui a pris ???? je suis verte....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Lun 27 Aoû - 15:43

l'as tu pris sur le faite ?
si tu as decouvert les degats en rentrant sa ne sert a rien de l engueulé car il n'assimilera pas que c'est a cause des degats qu'il a fait qu'il se fait gronder.

ensuite plusieurs causes possible :

- ennui, dans ce cas le mieux est de faire une petite balade avant de le laisser et de lui laisser un ou deux jouet pour qu il s occupe,
- anxiété de séparation, j ai mis un article dessus que tu trouveras dans éducation, comportement. Guess a eu sa période de casse durant mes absences et j ai suivi les conseils de l article et en qualques jours plus rien Very Happy Very Happy

voila pour moi !!

les autres n'hésitez pas si vous voyez autre chose !!!

sandym88

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Lun 27 Aoû - 16:02

OUi je l'ai pris sur le fait il a été surpris !
Le truc c'est qu'on venait de faire une promenade et il a pleins de jouets, alors la je ne comprends vraiment pas...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Lun 27 Aoû - 16:04

as tu lu l'article sur l'anxiété de séparation ? penses tu que sa peut etre sa ?

était il deja habitué a rester seul ou c'est la premiere fois ?

sandym88

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Lun 27 Aoû - 16:07

Oui j'ai tout lu :-) ca m'a appris des choses mais non je ne pense pas que ça soit ça !
Et il est deja resté meme toute une journée entière toute seule au bout du 5eme jour a la maison et il n'avait fait aucune bêtise...alors là vraiment c'estun mystère... Un ptit craquage l'Hercule ??? Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Lun 27 Aoû - 16:09

a voir alors qu'il ne recommence pas !!!!

peut etre un moment de folie passager lol! lol!

sandym88

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Lun 27 Aoû - 16:12

Ah ben oui j'espère :-)
sandym88

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Mar 28 Aoû - 13:46

Viens de recevoir une bien mauvaise nouvelle au sujet de mon chien suis un peu dégoutée la...
lexa09

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Mar 28 Aoû - 16:56

? Que se passe-t-il??
sandym88

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Mar 28 Aoû - 18:41

Eh bien apparemment je me suis bien faite avoir pour le Monsieur qui m'a vendu Hercule car il est déjà connu de l' EABC ... pour tous les chiots qu'ils a vendu c'était la même histoire....

Donc me voila avec mon Hercule sans LOBA....et les flics sont assez chiants... Evil or Very Mad

Pénible de voir qu'on ne peut faire confiance à personne !! J'aimerai bien savoir aussi comment faire pour que les futurs propriétaires comme moi ne se fassent plus avoir par ce Monsieur !!! Crying or Very sad

Suis vraiment déçue et un peu embêtée la... Embarassed
luis60

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Mar 28 Aoû - 19:39

y a vraiment des en.......é Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sandym88

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Mar 28 Aoû - 19:42

Alors un truc que je ne comprends pas c'est que EABC france me dit que c'est pas possible pour le LOBA et EABC Europe me dit OK....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   Mar 28 Aoû - 19:51

... malheureusement tant que des pseudo eleveurs pourrons agir comme ils le le souhaite sans etre embéter sa sera toujours la meme histoire ...

moi guess est heureusement bien inscrite au LOBA mais l eleveurs ne veut pas me forunir le document ... donc je me bat ....

et tu as eu plus d'info d'EABC Europe sur comment procéder ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOBA ? Questions diverses de Sandym88   

LOBA ? Questions diverses de Sandym88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant