Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme pour le pédigrée

Aller en bas 
+2
gommette
Trunk-Mon-Boul'am
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:08

en tout k je te remerci vraiment pour ces info et ton aide merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:09

tiens nous au courant de la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:11

De rien Wink nous somme la pour nous soutenir!!si je peu vous aider c avec grand plaisir!!tenais moi au courant pour la suite!!et bon courrage pour vos démarches
Revenir en haut Aller en bas
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:16

Ouii je vous tiendrai au courante de tout sa , et emplus si sa peu aider dautre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
lexa09

lexa09


Messages : 107
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 36
Localisation : Valais-Suisse

probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:59

Admin a écrit:
Guess étant inscrite au LOBA est ce que je peux l inscrire aussi a l arfe par exemple ?

scratch

Sky est inscrit au LOBA et j'ai pû lui obtenir un pedigree NKC.. Par contre j'ai dû leur fournir une copie de son pedigree ainsi que celui de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:22

merci lexa je pense que je vais l inscrire a l arfe aussi alors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 8:40

Bonjour à tous ,

Voila après une longue discutions avec l'eabc ,

Je ne peut pas avoir son pédigrée car dan les ancètres de la mere de trunk ,

Pas du tout de pédigrée ...

Ensuite la solution de falsifié sa race sur son carnet ne sert plus a rien ( trop de fraude ) dapré le véto.

donc Soit j'attend c 18 mois et je lui fait passer la diagnose et je suis tranquille , ou soit je vois avec un éleveur que mon frere connait

et si il a eu une portée il le passer avec la portée . voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:24

ok et t'en as deja touché un mot a l éleveur car vu qu'il a pas l'air très serieux j’espère que se sera possible pour toi car sinon attendre ses 18 mois c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:27

J'ai essayer de contacter de nouveau le monsieur ou j'ai eu trunk , mais bisarement apré les question ke jai poser il ne me repond plus ,

dapres l'eabc mon bébé serai en 1ere cat , et il faudra lui mettre la muselliere jusqu'au temp ou je pourrai faire la diagnose pour que se soit prouver que c bien un bouledogue américain , ou il m'on dit de ramener trunk laba et de lui rendre ( CE QUE JE FERAI JAMAIS ) jadore mon loulou , donc voila y'a juste a attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
gommette




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012

probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 5:57

comme je vous l'es dit dans le mp !
moi jamais mis de muselière .
si les flic vous pose la question vous répondez c'est boul'am il es pas categorisé si jamais il vous demande !
il vous embeterons pas .
moi je sais même pas si je ferais la diagnose ...
je pense qu'il faut pour la sécurité du chien !
et pareil pour les personne qui m'ont vendu gommette quand j'ai appris tout çà je leur es envoyé des mails et après l'histoire de la catégorie plus de nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Darhya

Darhya


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : 41

probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:26

Pour qu'un bouledogue américain ou tout autre chien passe en première catégorie, il faut qu'il corresponde physiquement aux critères énoncés dans le texte de la loi de 99. Hors, normalement, les boulam n'entrent pas dans le critère donc peu de soucis à se faire.

Et pour plus de sérénité, faire la diagnose et toujours avoir le papier sur soit. J'ai la photocopie de la diagnose de ma chienne sur moi pour être plus tranquille. ce qui n'empêche pas de tomber sur des gens non formés et non informés à qui il faut expliquer cette fichue loi.

J'ai le pedigree de ma chienne mais n'en ai pas fait de copie. Elle est prognathe, a une vraie tronche de bouledogue, aucun souci jusqu'à présent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour le pédigrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOBA ? Questions diverses de Sandym88
» Importer un chien des etat unis
» PEDIGREE et concours
» renseignements sur pedigree ARFE
» Problème ou test ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Divers :: Café du forum-
Sauter vers: