Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Importer un chien des etat unis

Aller en bas 
+2
lexa09
bensilia
6 participants
AuteurMessage
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

Importer un chien des etat unis Empty
MessageSujet: Importer un chien des etat unis   Importer un chien des etat unis EmptyVen 17 Aoû - 10:28

Voilà j'ai craquer sur un chien au etat unis !!conaissais vous l'elevage walkerbulldog!!
Revenir en haut Aller en bas
lexa09

lexa09


Messages : 107
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 36
Localisation : Valais-Suisse

Importer un chien des etat unis Empty
MessageSujet: Re: Importer un chien des etat unis   Importer un chien des etat unis EmptyVen 17 Aoû - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est de cet élevage que tu parles? je connais pas du tout mais c'est vrai qu'il y en a 2-3 qui me plaisent bien! dommage je comprends pas grd-chose en anglais Neutral mais si un jour je dois reprendre un bouledogue je me tournerai aussi vers les US
Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

Importer un chien des etat unis Empty
MessageSujet: Re: Importer un chien des etat unis   Importer un chien des etat unis EmptyVen 17 Aoû - 12:36

oui c de cet elevage !!y a des jolis chien a mon gout!!le soucis c que je suis obliger de me servir du traducteur Sad moi non plus l'anglais est pas mon fort et je ne peu meme pas aller sur place les voirs sa fait trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

Importer un chien des etat unis Empty
MessageSujet: Re: Importer un chien des etat unis   Importer un chien des etat unis EmptyDim 19 Aoû - 12:39

désolé la dessus je ne peux pas t'aider !!

par contre si tu trouve la procédure pour importer un chien n'hésite pas a partager l'info !!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Importer un chien des etat unis Empty
MessageSujet: Re: Importer un chien des etat unis   Importer un chien des etat unis EmptyJeu 29 Nov - 19:32

Bonsoir,Moi chien vient du canada ,et je peut dire que sa n'as pas été une mince à faire que de revenir avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulldogisland

bulldogisland


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 50
Localisation : region parisienne

Importer un chien des etat unis Empty
MessageSujet: pour quoi tu te casse la tete a vouloir prandre au us y a de tres beau chien en europe maintenant et pour ce qui concerne les us pas sur de recevoir vraiment le top en general il garde pour eux sauf si tu va chercher toi meme   Importer un chien des etat unis EmptyDim 9 Déc - 6:19

lexa09 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est de cet élevage que tu parles? je connais pas du tout mais c'est vrai qu'il y en a 2-3 qui me plaisent bien! dommage je comprends pas grd-chose en anglais Neutral mais si un jour je dois reprendre un bouledogue je me tournerai aussi vers les US
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogisland.skyrock.com/
Coralie Like-A-Dog

Coralie Like-A-Dog


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Importer un chien des etat unis Empty
MessageSujet: Re: Importer un chien des etat unis   Importer un chien des etat unis EmptyDim 9 Déc - 14:21

Pour notre part on a fait deux import US et on en est bien content la première, mon homme est allé la chercher le deuxième c'était en juillet il a voyager seul c'est bien plus galère et plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.likeadog.fr
Contenu sponsorisé





Importer un chien des etat unis Empty
MessageSujet: Re: Importer un chien des etat unis   Importer un chien des etat unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importer un chien des etat unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chien
» Mon chien vomis
» Partir en vacances avec son chien
» Mon chien manger presque plus
» Mon chien arrête pas de se gratter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Divers-
Sauter vers: