Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo_o

Léo_o


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation : le Havre

Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre Empty
MessageSujet: Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre   Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre EmptyJeu 30 Mai - 20:38

BAYRON

Race : bull terrier
Sexe : mâle
Né(e) le : 01.03.2008
n° identification : 250 269 602 329 421
Au refuge depuis : 29.04.2013
Cause de sa présence au refuge : abandon
Congénères : chiens : à voir / chats : non
Enfants : ok

Un toutou bien sympathique, mais qui a tendance à dépouiller ... :-(

Son post sur le forum de la SHPA

http://www.shpa-lehavre.fr/forum/viewtopic.php?f=33&t=3282

Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre 4537837394689466185751846125148931966428169n


Dernière édition par Léo_o le Ven 31 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre Empty
MessageSujet: Re: Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre   Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre EmptyVen 31 Mai - 9:12

Je comprend pas les abandons ,j'ai eut des soucis avec mon staff qui faisait trop de bruit ,alors j'ai déménager! et certaines fois même avec des soucis financiers je mangeais des pâtes tte la semaines ,mais mon chien avait toujours ses gamelles ,il faut que les gens réfléchissent !!!! et oui un jour on peut se retrouver au chômage ou malade faut y penser !!demander autour de nous si quelqu un serrait capable de nous le garder!! enfin bref jsp que ces loulous vont trouver une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Léo_o

Léo_o


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation : le Havre

Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre Empty
MessageSujet: Re: Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre   Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre EmptyVen 31 Mai - 13:41

Je crois qu'on essaie même plus de comprendre, on le voit tout de suite lorsque quelqu'un est motivé même si le chiens peut causer quelques soucis ou si la personne n'a pas envie de se casser la tête et dans ce cas les grands sermons ne fonctionnent pas, autant pisser dans un violon.

Quand on reçoit des adoptants on en fait exprès de mettre l'accent sur tous les désagréments que pourrait causer un chien mais rien n'y fait, le record: une après-midi un chien par à l'adoption, trois quarts d'heure après le monsieur est de retour en nous disant qu'en fin de compte se n'était pas une bonne idée de prendre un chien ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre Empty
MessageSujet: Re: Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre   Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre EmptyVen 31 Mai - 14:29

Pfffff heureusement qu'ils font pas pareils avec leurs gosses!!!! pffff c est du grand n importe quoi moi j'ai déja vu des gens déposer une femelle ,et garder un petit je trouve sa degeulasse !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celynne

celynne


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 42
Localisation : 93

Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre Empty
MessageSujet: Re: Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre   Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre EmptyVen 31 Mai - 17:40

Je trouve cela honteux
Il faut reflechir et ne pas prendre un petit chiot mignon sur un coup de tete
Car une fois grand certaine personne developpe des alergies et d autres pretextes
Quand j ai pris mes chiens j ai signe un contrat avec eux et meme dans la maladie ou dans la galere je ne pourrai m en séparer
Il faudrait faire passer des tests d aptitudes a certains maitres
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre Empty
MessageSujet: Re: Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre   Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre EmptySam 1 Juin - 8:23

c'est pas un test d’habitude qui leurs faut mais test psychologique oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre Empty
MessageSujet: Re: Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre   Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayron, bull terrier à adopter à la spa du Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eros, à adopter à la spa du Havre
» Grissom, dog argentin, à adopté à la spa du Havre
» Hercule à adopter
» Soucis avec mon Bull'am de 7 mois !!
» bonjour voici indinna bull dit" Indy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Protection animale :: Adoptions :: Adoptions autres races-
Sauter vers: