Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heu comment dire ... mange les crottes ...

Aller en bas 
+2
sandym88
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

heu comment dire ... mange les crottes ... Empty
MessageSujet: heu comment dire ... mange les crottes ...   heu comment dire ... mange les crottes ... EmptyMer 29 Aoû - 11:35

Je crois que tout est dit dans le titre lol!

guess qui a 1an et demi, lors des promenades est a la recherche permanente de crottes a se mettre sous la dent !!!!

en plus d etre dégeu c'est vraiment chiant car quand on la lache dans un champs pour qu'elle court, elle court 2 min pour s'éloigner de moi et puis truffe par terre a chercher ses "friandises".

je l'ai pourtant réprimander plusieurs fois prise sur le fait mais j ai l impression que c'est plus fort qu'elle !!

si quelqu un aurait une astuce pour qu elle arrete je suis preneuse car elle va finir par attrappé une maladie !!!!

et désolé si quand vous avez lu le sujet vous étiez sur le point de manger lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
sandym88

sandym88


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 42
Localisation : VOSGES

heu comment dire ... mange les crottes ... Empty
MessageSujet: Re: heu comment dire ... mange les crottes ...   heu comment dire ... mange les crottes ... EmptyMer 29 Aoû - 14:04

Mes rotts avaient sont tous passés par cette période ! Mais ça n'as pas duré plus de 2 ou 3 semaines...
A l'époque mon véto m'avait dit que ce n'était pas anormal mais qu'il ne fallait pas les laisser les manger ....et c'est passé tout seul !!
Ma femelle adorait....le crottin de cheval....bon appétit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AméricanOSS

AméricanOSS


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 50
Localisation : PICARDIE

heu comment dire ... mange les crottes ... Empty
MessageSujet: Re: heu comment dire ... mange les crottes ...   heu comment dire ... mange les crottes ... EmptyMar 4 Sep - 18:24

salut !
Alors sa peut être un PB de comportement ou des croquettes trop riche qui laisse des résidu appètent dans la crotte bien sur si c'est les sienne ou d'un de tes chiens ,sinon comportement !
Revenir en haut Aller en bas
christian52




Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2012

heu comment dire ... mange les crottes ... Empty
MessageSujet: Re: heu comment dire ... mange les crottes ...   heu comment dire ... mange les crottes ... EmptyMar 22 Jan - 8:44

effectivement beaucoup de chien le font , si il mange que les autres crottes que les siennes pas grave ( sinon probléme de comportement
peur d etre gronder quand il c'est oublier ou un manque vitamine une carence alimentaire.
s'il mange les crottes des autres plusieurs possibilité stress du a l autre animal chat vache chevreuil cheval ect.... ou il a encore faim ou il est un gros goinfre
sur estoma a savoir que les crottes de chats son des friandise ( dégeu ) le chat ne digére pas tout et dans les crottes il reste de quoi que nos boules de poils ce régale

pour qu'il arrette celà lui dire non a chaque fois pris en flague et surtout bien le vermifugé
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

heu comment dire ... mange les crottes ... Empty
MessageSujet: Re: heu comment dire ... mange les crottes ...   heu comment dire ... mange les crottes ... EmptyMar 22 Jan - 13:10

Moi le mien c'est les crottes de lapin de ma fille la friandise berkkk
Revenir en haut Aller en bas
dogmaster




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013

heu comment dire ... mange les crottes ... Empty
MessageSujet: Re: heu comment dire ... mange les crottes ...   heu comment dire ... mange les crottes ... EmptyJeu 15 Aoû - 6:57

on dit "coprophagie", cliquez sur le lien : coprophagie

et pensez à l'alimentation de votre chien alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu comment dire ... mange les crottes ... Empty
MessageSujet: Re: heu comment dire ... mange les crottes ...   heu comment dire ... mange les crottes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu comment dire ... mange les crottes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Education - Comportement-
Sauter vers: