Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alimentation B.A.R.F ou RAW FEEDING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lexa09

lexa09


Messages : 107
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 36
Localisation : Valais-Suisse

Alimentation B.A.R.F ou RAW FEEDING Empty
MessageSujet: Alimentation B.A.R.F ou RAW FEEDING   Alimentation B.A.R.F ou RAW FEEDING EmptyMar 21 Aoû - 7:37

Voilà, il y a quelques mois en arrière, j'ai voulu changer l'alimentation de mon chien en commençant à lui donner du cru car son intestin est vraiment fragile et après de nombreuses tentatives de changement de marque de croquettes je n'ai toujours pas trouvé une alimentation qui lui convienne.... il fait très souvent des selles molles et en grande quantités! je me suis pas mal renseigné sur internet j'ai relevé des documents mais j'ai pas encore osé me lancer là-dedans... Ca à l'air assez compliqué il faut stocker la viande,faire des calculs pour savoir quoi et combien lui donner,trouver un fournisseur, pis emporter tout ça en vacances... d'ailleurs ça a l'air bien plus cher que des croquettes... à moins de trouver un grossiste.... bref trop peur de me planter et de tout dérégler son système digestif et sa santé....
Alors est-ce que quelqu'un saurait un peu mieux m'expliquer tout ça? quelqu'un sur le forum nourrit-il ses chiens au BARF? quelles sont vos avis?
autre question : connaissez vous des produits pour reconstruire sa flore intestinale?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

Alimentation B.A.R.F ou RAW FEEDING Empty
MessageSujet: Re: Alimentation B.A.R.F ou RAW FEEDING   Alimentation B.A.R.F ou RAW FEEDING EmptyMar 21 Aoû - 10:19

alors pour l alimentation barf je suis désolé mais personnellement j'y connais rien ... Embarassed

guess a également des problemes de digestions assez important et je la nourrit avec les croquettes orijen (100% viandes donc pas de probleme de digestion) depuis tous va bien.

apres chaque chien est différent et c'est vrai que parfois cela prend du temps pour trouver l'alimentation adéquate !!!!

en tout cas hate d'en savoir plus sur ce type d'alimentation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
 
Alimentation B.A.R.F ou RAW FEEDING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau alimentation
» boul'am de 4 mois et alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Alimentation-
Sauter vers: