Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme pour le pédigrée

Aller en bas 
+2
gommette
Trunk-Mon-Boul'am
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptySam 18 Aoû - 18:52

j'aurai 2 petite question , si bien sur vous pouvai y repondre Smile

Voila mon boul'am à 2 mois et demi mais il n'a pas le loba car
sa mere na pa de pedigré mais son pere en a un
est ce que c possible de moi meme lui obtenir ?


Ensuite je voulai savoir si il n'est pas au loba est t'il possible de faire les concours etc ?

merci d'avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
gommette




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 6:26

Alors gommette sa fait pareil !
père très bon pédigrée mais la mère vient d'un élevage qui n'es pas d'accord pour payé les ped .
Donc quand j'ai appris çà j'ai fait des pieds et des main pour lui faire un loba mais c'est mort donc pas de ped pas de concour !
Revenir en haut Aller en bas
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 14:55

c donc imposible de le faire passer a un pédigrée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 15:03

non je ne pense pas car il faut que les 2 parents soit inscrit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 15:08

Crying or Very sad je vais réessayer de contacter l' eabc .. on verra mais je suis quand meme decu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 15:45

une représentante de l eabc est inscrite sur le forum envoie lui un petit message elle saura te dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:14

d'accor merci beaucoup mme l'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:16

de rien Very Happy Very Happy

n'hésite pas a partager sa réponse car tu est loin d etre la seule dans ce cas !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:18

Sans vouloir de décevoir c pas possible !!ct au propriaitaire de la maman de ton Loulou de demander a l'eleveur un pedigrée!!car le predigrée aide a lire la genetique!!il ya que comme sa que tu sais d'ou dessand un chien !!en plus avec la loi 99 des chiens de premiere categorie !!un chien de type molosse sans papier passe direct en premiere categorie!!
Je c je suis guere rassurante pour toi mais c important que les personnes ne face pas les meme erreurs!!je c que nos loulous sont adorable ,mais les gens sont idiots
Revenir en haut Aller en bas
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:25

Je lui est envoyer ,

J'ai essayer de voir avec les proprio de la mere et du pere de trunk mais sans réponse ...

J'ai peur d'avoir des gros probleme par appor a sa...

je voudrai pas que la justice me prenne mon loulou ou quelque chose comme sa ,

jabite en ville donc beaucoup de controle..

D'autant plus que tout le monde prend mon loulou pour un staff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:27

moi j ai eu la confirmation comme quoi ma guess est bien inscrite au LOBA par contre l éleveur ne pas pas donné son pédigrée et les messages que je lui envoie restent sans réponses ....
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:32

Ah Ouai Neutral

Moi jespere que sava aller ...
Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:33

Tiens je te met un petit test de loi
Le bouledogue américain a un fort caractére et nécessite une main de fer dans un gant de velours afin d'évoluer correctement.

Le LOBA n'est pas un pédigree reconnu par l'ABNA. Les seules pedigree reconnus sont ARFE, ARF, NKC, ABRA et l'UKC.



Confrontée depuis quelque années à une "floraison" de registres divers et variés, la communauté du Bouledogue Américain a décidé de réagir fermement face à ces "registres" créés dans un but purement lucratif. Cette liste a été établie par l'ABNA (Institution internationale organisatrice d'expositions basée au Etats Unis) sur des critères de sérieux et d'ancienneté des registres. Les pedigrees n'appartenant pas à ces registres ne sont plus accepter par l'ABNA depuis Janvier 2008. Bien entendu, depuis cette date, tout registre qui serait créer serait d'office exclu.





Lorsqu'on achète un chien de race Bouledogue Américain il faut donc veiller à :

- ce que les parents aient été radiographiés en dysplasie et figurent sur la liste du CFBA. Sont autorisés à la reproduction les chiens déclarés A, B ou C par le lecteur officiel

- ce que les parents aient un pedigree valable et qu'il vous en soit fourni une photocopie

- ce que le chiot soit vendu avec une attestation de vente mentionnant la demande de pedigree par l'éleveur ainsi que les garanties liées à la vente

- ce que le chiot soit âgé d'au moins 8 semaines, vacciné et pucé/tatoué

- ce que le chiot soit vendu avec un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire

- ce que le chiot soit génétiquement identifié et ait un test de filiation ADN ( il doit vous être fourni une copie de l'attestation de demande de filiation)

L'INSCRIPTION D'UN BOULEDOGUE AMERICAIN A TITRE INITIAL N'EST PAS RECONNUE, au même titre qu'il N'EXISTE PAS DE TEST DE CONFIRMATION POUR CETTE RACE.

.


Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:35

Tu a envoyé une lettre recommandé avec accusé de reception Question pour le pedigrée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:38

Guess étant inscrite au LOBA est ce que je peux l inscrire aussi a l arfe par exemple ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:43

Je l'ai deja lu ce texte ,

Mais les personne a qui je lai eu mon dit " " le LOBA ne sert pas à grand chose et donc vous aurai pas de probleme""

Moi qui n'y connaisser rien je dit "" bon d'accord si vous le dite c ke vous savez ""

Et la pafff je retrouve sur un forum ::

"" les bouledogue américain sans pédigrée sont considérée comme premiere catégorie ""

de ce fete jai essayer de rappeler mais pas de réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:45

Tiens je te met le lien du club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contact les y a que eux qui peuvent te dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:49

merci pour le lien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:50

Heu commen on les contact ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:50

Ecoute ne t'affole pas!!des betises ont en fait tous ,moi je me suis faite avoir sur les radios des parents de Gouma !!quant on connait pas on fait confiance a des gens sans scrupule!!
Alors ecoute ce que tu va faire !!tu va voir ton veto ou tu a l'habitude d'allé tu lui demande d'ecrire sur le carnet croisé labrador!!ou type setter ,ou ect..surtout que ce qui connaissent vraiment les pitt ou staff c pas du tous sa !!sauf quant c un bully
Revenir en haut Aller en bas
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 16:54

et si je vois avec le véto pour qu'elle me marque sa , j'aurai pas de probleme ?

Franchement , oui je me suis fai avoir et en boté ...

j'aurai jamais cru ..
Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 17:00

Non aucuns probleme!!c comme sa que la SPA procede pour certains chiens!!j'espere que ton veto est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 17:03

je vais lui poser la question le 27 car jai rendez vous pour le vaccin de trunk .

jespere qu'elle voudra bien
Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voila un autre numero c une Association

Le Bouledogue Américain

Tél. 06.88.88.56.73
Revenir en haut Aller en bas
Trunk-Mon-Boul'am

Trunk-Mon-Boul'am


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : valenciennes

probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  EmptyDim 19 Aoû - 17:07

japellerai demain , peu etre qui saura me repondre , si pas ben jverai avec le véto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour le pédigrée  Empty
MessageSujet: Re: probleme pour le pédigrée    probleme pour le pédigrée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour le pédigrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOBA ? Questions diverses de Sandym88
» Importer un chien des etat unis
» PEDIGREE et concours
» renseignements sur pedigree ARFE
» Problème ou test ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Divers :: Café du forum-
Sauter vers: