Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyVen 17 Aoû - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
luis60




Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyVen 17 Aoû - 12:20

super la rapeuse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Gouma et son frere le liliputien Massai   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyVen 17 Aoû - 12:28

VOUS MOQUER PAS MDR!! Very Happy LE chef de meute Massai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lexa09

lexa09


Messages : 107
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 36
Localisation : Valais-Suisse

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyVen 17 Aoû - 12:32

mdr pas mal! dis-donc elle est plutôt balèze et elle a une belle bouille! j'aimerais bien la voir debout! mdr le petit teigneux c'est lui qui fait la loi alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyVen 17 Aoû - 12:43

Merci por elle!!je vais essayer de te mettre une video tu la vera mieu car pour les photos il me rende chevre mdr!!ahhhhh lalaa Massai c un monstre il embrouille sa soeur a font trop de vice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyVen 17 Aoû - 12:57

impossible de mettre la video !!mais je lui prendrai des photo debout!!promis lol
Gouma est tres musclé ,mais je trouve quelle a pas mal maigri!!la g decidé de lui changer l'alimentation c une chienne qui a tres peu d'appetit!!
Je lui donner du Proplan mais je passe cette semaine au royal canin avec un peu de cru pour voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
luis60




Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyVen 17 Aoû - 13:05

J adore elle est super et elle a l air vraiment musclé Very Happy

Le petit à l air énervé sur la photo lol!


Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyVen 17 Aoû - 13:10

lol! lui il est toujours enervé MDR il c levé du pieds gauche lol du moin on avez campé et il a pas dormi de la nuit MDR
Revenir en haut Aller en bas
luis60




Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyVen 17 Aoû - 13:17

Faut au moin un qui garde pendent que tout le monde dort vous êtes dur vous donné le taf au plus petit lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
AméricanOSS

AméricanOSS


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 50
Localisation : PICARDIE

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyVen 17 Aoû - 16:45

salut elle est pas mal ta boulette elle vient de qu'elle élevage ? elle me rappelle quelqu'un , surtout un type !!! sinon croquette et du cru sa s'appel le BARFE regarde sur internet il t'explique comment le pratiquer .
@+
Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptySam 18 Aoû - 12:38

Merci a vous tous!!et oui Massai est petit de taille et grand esprit !!je l'envoi a lui car il c bien ce faire comprendre ,elle Gouma est a 2 de tension Very Happy
Oui le BARFE je connais bien!! c'est l'alimentation de départ de Gouma c a dire que du cru et des fibre a coté !!mais le soucis et que comme Gouma a une dysplasie d'on je connait pas encore le degrés!! g etais obligé de compléter avec des croquette car le PETFOS n'aurai servi a rien!!mais la proplan elle en peu plus!!alors on vera royal canin en tous cas elle son plus appeticente
Revenir en haut Aller en bas
AméricanOSS

AméricanOSS


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 50
Localisation : PICARDIE

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptySam 18 Aoû - 20:53

bensilia a écrit:
Merci a vous tous!!et oui Massai est petit de taille et grand esprit !!je l'envoi a lui car il c bien ce faire comprendre ,elle Gouma est a 2 de tension Very Happy
Oui le BARFE je connais bien!! c'est l'alimentation de départ de Gouma c a dire que du cru et des fibre a coté !!mais le soucis et que comme Gouma a une dysplasie d'on je connait pas encore le degrés!! g etais obligé de compléter avec des croquette car le PETFOS n'aurai servi a rien!!mais la proplan elle en peu plus!!alors on vera royal canin en tous cas elle son plus appeticente

ah oui excuse moi je n'avais pas vue qu'elle avait ce problème !! elle vient de qu'elle élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyDim 19 Aoû - 7:54

Elle vient de l'elevage Brahama bulls!!Papa BOBBELWED et Maman ZAMBOOKA parent qui était importés mes malheureusement j'ai acheté Gouma sans demandé les radiographies des parents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyDim 19 Aoû - 12:25

magnifique !!

j adore la couleur de ses yeux !!!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyDim 19 Aoû - 15:22

Oui tous le monde bloque sur c yeux!!mon mari dit :Ma fille elle a les meme yeux que moi mdr en plus c vrai lol et moi je suis jalouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyDim 19 Aoû - 15:41

lol! lol!

moi j aimerais bien avoir un boulam standard aux yeux bleu mais c est tres rare...


Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyDim 19 Aoû - 15:56

Oui c rare surtout les deux yeux!!et puis c des defauts cosmetique quant tu fait des expos!!mais apres c pour toi!!moi Gouma c fait cassé par un juge !!pour c yeux et pour sa truffe!!j'étais équeuré qu'on critique ma fille comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyDim 19 Aoû - 15:59

j imagine que sa doit etre frustrant et énervant d'entendre un juge ne pas macher ses mots et la dévaloriser comme sa Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
bensilia




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ EmptyDim 19 Aoû - 16:02

Oui surtout que nous avons fait l'expos par plaisir!!pas en tant qu'eleveurs!!mais bon c les regles!!a nos yeux c la plus belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty
MessageSujet: Re: Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§   Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà GOUMA MA FILLE EN RAPPEUSE §§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente mais chiens
» Comme promis GOUMA debout!!
» voilà Gommette .
» voilà HEAT !!!
» Voilà Gommette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Photos et vidéos-
Sauter vers: