Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 6 Aoû - 14:00

Bonjour, je me présente Amélie 24 ans , j'habite en Bretagne, j'ai une femelle Westie de 6 ans, une femelle pekinois de 10 ans, et nous venons d'adopté ( hier) une Femelle Bouledogue Americain de tous juste 2 ans . L'entente ne se passe pas terrible a la maison :/ Hier tous sa passer bien ma westie ( d'un caractère très dominant et très possessive avec moi ! ) essayait de la tester mais Heden ( la miss bouledogue) ne montrait aucun signe d'agressivité, elle était pacifiste, nous étions ravie ! elle on même dormit et jouer ensemble ! puis l’après midi je suis parti avec Heden au veterinaire car elle a un soucis de peau ... quand je suis rentre je les est nourrit, petite bagarre pour la gamelle donc j'ai isolé heden pour manger ...depuis ma westie lui grogne beaucoup dessus et heden a tendance a répondre maintenant ...Elles se sont " battue" 4-5 fois :/

Je pense que Heden c'est très vite attache a moi, quand je suis sur le canapé , heden se couche par terre au pied du canapé , et empêche ma westie de monter elle lui grogne dessus...Quand c'est mon ami elle ne dit rien, enfin surtout car heden est plus occuper a suivre ou je vais ... J'aurais besoin de conseil car j'ai vraiment envie que tous se passe bien entre elles ...Elles sont dormis ensemble cette nuit, mais je n'ose pas les laisser seule toute les deux. :/ car 29kg contre 9 kgs .... :/

Heden est une chienne tres calme, en voiture elle en dit rien , dans la maison elle nous suit et se couche pas loin de nous, dehors elle est heureuse et court partout, elle est tres timide avec les gens qu'elle ne connait pas, surtout les hommes, elle était seule avec une femme et son fils :/ ....Je ne connait pas tres bien cette race. Nous l'avons en essai une semaine et on espère que nos deux ( enfin 3 mais avec la 3eme zero soucis) tous se passera bien que Heden puisse vivre de jours heureux a nos coté .
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 7 Aoû - 18:32

Bonsoir,
Il ne faut surtout pas les laisser seule ensemble tu as raison on sait jamais ce qu'il peut arriver.
C'est normal que la boul'am n'ai rien dit le 1er jour car elle venait d'arriver et à étudier la situation.
Connais-tu un peu son histoire et ses rapports avec les autres chiens??
Surtout ne change pas ton comportement avec ta westie, comporte toi avec elle comme avant ne lui donne pas l'occasion de s'en prendre à l'autre c'est clair elle fait pas le poids!!! geek 
Il faut imposer les règles de vie à la boul'am comme les autres pas de distinction donc pas de compétition et lui apprendre peut-être la vie en communauté!! Elle était le seul chien dans son ancienne vie??
Après il va te falloir énormément de patience, de fermeté et de douceur à la fois!! Le boul'am sous ses airs de gros costaud et un vrai dur au coeur tendre, ils sont très sensibles et la pire punition qui soit pour eux c'est de les ignorer dans un coin!!!
Si tu veux apprendre d'autres choses n'hésite pas à poser toutes tes questions.
tu peux mettre des photos de ta tribu?????
Revenir en haut Aller en bas
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 7 Aoû - 20:46

oui Heden était seul avec sa maitresse et son mini maitre qui a fait une allergie + asthme ...Il n’était plus possible pour sa maitresse de la garder ...Elle s'en est sépare a contre cœur et a beaucoup pleurer quand nous sommes partie avec la miss ...
Heden est une chienne adorable, hyper calme dans la maison, elle est tjr coller a nous mais .

Aujourd'hui nous somme allez chez mes parents , on a pris heden, en voiture une perle .... Ma mère a en garde les chien de ma sœur ! une labrador deux cavalier et une bouledogue français ...Et zero soucis ils jouait tous ensemble heden était ravie ! car même le premier jour si sa se passait bien les deux n’ont pas jouer ensemble ! heden avait interdiction de toucher a c jouet ! et si elle courait elle lui courait après bon du coup pas aussi vite ^^ mais elle essayait de lui chopper la queue ... Je sais que le soucis est ma Westie ... Trop un sale caractère et surement mauvaise éducation ..... C'est notre faute aussi elle a vécu avec deux chien notre pekinoise, qui elle passe son temps a dormir ^^ et on avait un mâle westie qu'on a du faire euthanasier en décembre il avait 14 ans ...Il avait lui aussi un sale caractère ! mais ne se laissait pas faire par la westie elle le respectais .... Notre westie est franchement ultra dominante ultra possessive ! nous savons que c'est elle qu'il faut dresser ! elle a déjà bien abimé Heden cette peste ! .... 2 belle marque a une cuisse, une a l'autre , une sous le museau, et une a l'oreille se matin ...Heden par contre a blesser aussi la westie un seule beau trou sous le museau ....
On aimerai tellement pouvoir la garder car vraiment c'est une chienne en OR ! Tous les monde qui la voit en tombe amoureux ... C'est une crémè je vais essayer de vous mettre des photo .

Par contre la personne l'avait mise en dépannage chez un ami a elle ... Elle a choper une gale d'oreille ...On l'a traiter , mais je remarque que c yeux pleur apparemment depuis le debut, c'est pire aujourd'hui elle se gratte beaucoup avec sa patte ... je me demande si ce n'est pas des entropion qu'elle a ...C courant chez les bouledogue americain ?
Revenir en haut Aller en bas
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 7 Aoû - 21:05

bonjour Imag1210

bonjour Imag1310


voila les photo de la premiere journée ....ma westie aurai besoin d'un bon bain j'avoue^^ avec la pluie elle va se rouler dans la terre  Rolling Eyes 

bonjour Imag1311

Et maintenant heden est toute seule ....:/

et une des marque qu'elle lui a fait ....

bonjour Imag1313
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 9 Aoû - 12:58

bonjour,
Comment ça va entre les 2 louloutes?? une amélioration??
Si tu souhaites vraiment garder Heden il va falloir l'imposer à la westi et ça va pas être facile!!!
L'idéal serait de prendre contact avec une éducateur canin et qu'il vienne sur place se rendre compte de la situation.
La westi est-elle plus conciliante à l'extérieur ou le même comportement??
Pour ses yeux consulte un véto, le boul'am n'est pas connu pour avoir de gros soucis de santé c'est assez robuste et rustique comme race.
Heden est vraiment très jolie mais elle est pas encore "finie" et je pense qu'elle va encore éclater un peu et prendre de la carrure.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 9 Aoû - 14:08

L'entente entre les deux se passe un peut mieux pas de bagarre depuis jeudi, après je fait tous pour les éviter aussi ... Elle se suporte mais ma westie continu toujours a lui grogner dessus de temps en temps, on les laisse ensemble la nuit et quand on est la , elles sont ensemble aussi , juste quand on part pour le moment on enmene Heden avec nous ...

Pour ces yeux, je lui est mit une pommade , et j'ai discuter avec sa propriétaire elle me dit que sa lui arrive souvent, et elle se demande si elle n'a pas une allergie a l'herbe, aujourd'hui un oeil va beaucoup mieux ! l'autre c'est mieux aussi, son oeil était gonflé et elle n'etait pas comme sa mardi quand je suis allez la chercher ... Donc a voir si on la garde définitivement on la ferra voir par le veto.

Je pense qu'elle n'avait pas une bonne alimentation la ou elle était ...elle m'a dit des croquette carrefour :/ ....la je lui donner des royal canin et Elle est très goulue ! elle mange 800gr par jour ... C'est trop par rapport a son poids je pense . C'est une crème ... On c'est deja énormément attacher a elle ...Elle est adorable avec les enfants, limite j'ai plus confiance de laisser heden avec des enfants plutôt que ma westie ...

Il faudrait que j'essai de trouver un bon éducateur oui, j'ai deja engager des frais pour heden pour soigner c'est oreille, sa peau et ces yeux mais bon ... de toute fason sa ne ferai pas de mal a ma westie !!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 10 Aoû - 16:50

bonsoir,
C'est déjà un progrès si elles se tolèrent il faut de la patience quand on adopte un adulte dans une "meute" déjà bien hiérarchisée.
Pour l'éducateur tu peux demander conseils à ton véto il en connait peut-être et pourra te conseiller.
Pourquoi toujours prendre Heden quand vous partez??tu peux pas l'isoler mais qu'elle reste aussi en votre absence??
Si pas possible de la séparer de ta westi en votre absence essaye de changer et de prendre la westi avec vous.
Pas de souci à l'extérieur pour la promener??Le rappel est bon?? Elle en est où des ordres de bases??
Je suis curieuse mais un boul'am a besoin de repères et de limites, ne jamais lui donner l'occasion de décider.
Encore une question tu es d'où???
Tiens moi au courant des progrès ou autres problème que tu rencontres.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 11 Aoû - 8:16

Oui c'est vraiment beaucoup mieux, je peut les laisser seule dehors toutes les deux, mais une nouveauté depuis se matin jusqu'ici mais chats avait un peut peur d'heden, elle voulais les sentir jouer avec eux , mais il était pas trop d'accord  Laughing Se matin ils acceptent qu'heden viennent les sentir , résultat j’entends ma westie qui grogne !!! pffff ....
Sinon on prend heden avec nous , deja parsqu'elle est hyper calme en voiture et que la on va ( chez ma soeur, chez mes parents et beau parents) il y a d'autre chien,et ma westie c bof bof avec eux...Heden aucun soucis et on peut la remettre dans le coffre de la voiture elle se couche et dort . Par contre on ne va pas allez faire des courses ou des truc dans le genre avec heden dans le coffre... Il va falloir qu'on trouve une solution ... J'ai essayer jeudi de l'isoler dans la buanderie ( elle est sépare de la maison) mais je l'entendait pleurer et gratter .... J'ai peur qu'elle fasse la même chose si on la laisser seule. Elle était habitué chez son ancienne propriétaire qui travaillait donc...Et moi je vais bientôt reprendre le travail aussi donc on aura pas trop le choix ...Bon on a pas encore rendu notre décision ... :/ On l'aime beaucoup on espère qu'elle n'aura pas besoin d'une opération des yeux ...

Sinon en extérieur zero soucis , elle est timide au début quand elle arrive dans un endroit ou elle connait pas, aussi avec les gens sourtout les hommes , qu'elle ne connait pas, mais elle s'adapte vite ! Avec les enfants c'est une crème ... Elle connait le assis mais parfois elle a tendance a donner la patte puis l'autre a nous sauter dessus quoi mais elle le fait délicatement , donc malgré c 30 kg ^^ elle ne nous fait pas mal . Mais je lui dit non pour ne pas qu'elle le fasse a un enfant, apres elle le fait quand on lui dit assis parfois, quand on joue avec elle ou quand on la regarde pas sa arrive aussi . Elle nous fait c yeux de chien malheureux qui vont bien avec ^^

Sinon nous sommes de l'ille et vilaine .
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 11 Aoû - 19:12

C'est normal que ta westi grogne quand les chats sont au milieu ils font partie de sa meute et elle veut les protéger, à toi de t'imposer et de lui dire d'arrêter c'est toi le chef et tu décides si Heden peut les approcher ou pas.
Pour la solitude si elle avait l'habitude c'est déjà une bonne chose mais n'oublie pas qu'elle est pas encore en confiance surtout si depuis qu'elle est là vous la prenez dès que vous partez. Il faut l'habituer progressivement à la séparation en la mettant dans une pièce et sortir de la maison 5min puis revenir lui ouvrir et l'ignorer, idem pour les départs on ignore et on part.
Si vous envisagez de la garder peut-être penser à lui offrir une caisse où l'enfermer en votre absence surtout pour éviter les derrapage avec la westi et pour la sécurité de tous.
Vous l'avez à l'essai jusqu'à quand??
Je crois que si il y avait pas de problème avec ta westi la décision serait déjà prise et elle resterait avec vous je me trompe??? geek 
Les boul'am sont comme ça ils séduisent tous ceux qui s'intéressent un peu à eux, ils sont tellement adorable qu'on peut que les aimer!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 11 Aoû - 19:48

bonjour Img_6910


bonjour Img_6911


Normalement on doit redire demain ....Mais on n'arrive pas a prendre la décision .... :/ Oui sans notre westie la décision était vite prise...Elle est calme en maison , quand je part le matin et que mon ami dort encore, elle ne sais pas ( enfin je pense) qu'elle est pas seul elle pleure un peut mais ne fait pas de bêtises...Nous allons être obliger de toute façon de la laisser s'habituer seule..Vendredi et samedi on est de baptême....Donc on ne peut pas l’emmener avec nous...même si dans le coffre elle est sage et dort , il y a des limite quoi :/
Je pense que nous les sépareront toutes les 3 , deja on sépare ma westie et la pékinois car elles se sont battue plusieurs fois en notre absence et ma pek en a perdu un œil .... Donc voila on préféré éviter !
après se qui bloque aussi un peut c'est c yeux ... :/ Nous n'avons pas trop les moyen financier pour payer son opération ...

Mais sinon piouuu c'est une vrai boulle d'amour ! un amour de chien !! on est deja hyper attacher a elle et on ne se voit pas trop s'en séparer ... :/ Elle mérite d'avoir une famille qui l'aime ! elle adore jouer , mais en maison elle dort ! une vrai chienne d’intérieur ^^ ....Je ne sais pas si tous les boul'am sont comme sa mais comment ne pas craquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 12 Aoû - 18:24

Oui le boul'am sait se poser quand il faut et est très très tonique le reste du temps!!! Il faut les suivre quand ils s'y mettent et c'est pas toujours simple!! Je fais de l'agility avec la mienne et elle s'éclate!!! lol! 
Tu sais ce qu'elle a aux yeux?? Tu as vue un véto??
Revenir en haut Aller en bas
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 12 Aoû - 22:21

Aujourd'hui première fois seule pour la louloute !! 1h30 et zéro soucis mais quand je suis rentré elle m'a fait une fête pas possible ^^ un amour de chien !! C'est vrai que parfois elle peut être très calme principalement dansla maison mais dehors elle bouge ^^
sinon pour ces yeux non je n'ai pas vu de veto je lui met de la crème mais mes soeurs qui s'y connaissent en chien ( elles on un BEP élevage ) pense comme moi quelle a un entropion à chaque oeil.... Après c'est moins gonflé depuis que je lui met la crème mais bon elle l'a toujours et quand j'ai voulu me renseigner du prix ..... Wouaaaou...... :/
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 16 Aoû - 13:19

Alors la décision??? Gardée ou pas Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 16 Aoû - 18:02

Pour le moment elle est toujours à la maison.... Sa propriétaire est en vacances enEspagne.. j'apprécie moyennement et me demande si elle ne la pas donner pour partir en vacances.... Par contre on avait laissé plusieurs fois heden seule et pas de soucis avant hier on est parti 5h....et quand on est rentré elle avait fait des bêtises :/...... Elle en reste tt aussi adorable mais bon.... Pas trop envie de la mettre en cage à chaque fois qu'on Part....:/....Elle commence ces chaleur la en plus :s ....
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 18 Aoû - 18:33

J'ose aussi espérer qu'elle se sert pas de toi comme d'une garderie gratuit!!!
En plus début de chaleur bonjour la galère avec les mâles en ballades, heureusement t'as que des femelles!!
bon courage pour la suite lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 18 Aoû - 23:18

Franchement je me demande mes messages reste sans réponse ..... M'enfin je pense que heden est bien plus heureuse avec nous !! C'est le plus important ! Nous sommes allez hier à un vide grenier avec elle, la foule c pas trop son truc ^^ mais plusieurs chien l'on embêter elle a rien dit par contre on est tombé sur un c** !! Qui nous a dit " vous mettez pas de muselière à votre chien ? " on a dit non pk elle en a pas besoin ! Il a répondu " j'espère pour vous car vous pourrez avoir des problèmes" et il est parti.....on c appercu que c'était un mec qui organisait jetait tellement sur le cul que je bai rien osé répondre d'autre ....heureusement d'autres personnes nous on arrêter aussi l'ontrouver magnifique ! On reconnu la race :p heureusement sa redonne le sourire !! Ya pas que des c** sur terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 19 Aoû - 17:03

Si vous la gardez va falloir vous habituer à ce genre de discours!! C'est une race très peu connue et très très souvent confondu au mieux avec un boxer au pire avec un tueur sanguinaire!!!!
Des fois je m'amuse justement à sortir ma chienne avec une muselière et je me marre les gens font des détours pas possible pour pas nous croiser on a les trottoirs pour nous seule le pied!!! geek lol! 
Même au club au tous le monde la connait ils aiment pas trop quand je la fais travailler avec sa muselière, elle leur fait peur alors que sans rien ça va!!? scratch  scratch 
Va comprendre les gens toi, des fois sont pas finis!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 19 Aoû - 21:52

Lol je me voit mal lui acheter une muselière .... C tellement une crème elle ferait pas de mal à une mouche ! Quoique je lai surpris essayé d'en choper une ^^ je ne sais pas si elle supporterait déjà ! Mais bon je pense qu'on a été trop vite à vouloir la sortir directement avec beaucoup de monde elle était pas très rassuré quand bcp de monde autour de ns on est passé à côté d'un manège la elle était collé à moi et fallait pass er vite ^^ franchement moi limite g moins peur d'un gros chien calme qu''un petit hargneux !!heden à pas encore une tête bien carré mais déjà la cantine est meilleur ^^ sa propriétaire ns la donner avc un harnais qui lui allait bien j'ai voulu lui remettre bin obligé de le desserrer ^^ elle a pris du cul aussi elle court s'éclate dans clé jardin va trouver des bouts de bois parfois mes chaussures :0 enfin bon ds sa tête c encore un bb jpense .... J'aime c câlin c vrai quelle est pénible souvent elle nous donne une patte elle le fait doucement et fait pas mal mais à du mal à comprendre le non !! Quand je suis sûr le canapé c les deux pattes je suis obligé de la pousser pour quelle descendent ! Et souvent elle refait elle est têtue ! Mais bon c vrai quelle va doucement et ne fait vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 25 Aoû - 19:06

Bonsoir,
Alors quelle décision a été prise??
ça va mieux avec la westi??
A bientot pour les news!!
Revenir en haut Aller en bas
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 25 Aoû - 19:10

Bin elle est toujours à la maison ^^ définitivement :p même si elle nous fait quelques bêtises Mme prend c aise ! On a été obligé d'empreinte une cage pour mettre heden dedans pendant Mos absence elle y rentre sans rien dire. Elle est toute contente quand on rentre <3 c une amour de chienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 25 Aoû - 19:30

Je vous souhaite que du bonheur avec elle, tu verras la caisse c'est pas terrible, la mienne y va même dans la jnée des fois on la cherche partout et elle est tranquillement en train de roupiller dans sa caisse!!! lol!
C'est aussi une sécurité pour toi comme pour elle. Et la cohabitation avec ta westi ça va comment???
Bonne route pour la suite et n'hésite pas à poser tes questions.
Comment vont ses yeux????
Revenir en haut Aller en bas
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 25 Aoû - 21:27

La caisse est fermé quand on est à la maison, elle n'y va , bon je vais pas dire que sa l'éclate d'y aller lol mais c de mieux en mieux ! Au début on devait la mettre de force et prendre la laisse ensuite tjr la laisse mais on entrait juste c deux pattes, ensuite sans laisse mais tjr en lui mettant les 2 pattes, et maintenant elle y rentre tte seule bon elle essaie daller à la porte d'entrée genre t sur que je peux pas venir ?? Et elle y va fait c p'tit yeux de chien battu on la félicite et hop on part ! Quand on rentre elle pionce ^^ on la sort on lui dit que c bien elle ns fait la fête et voilà ! Avec la westie il y a encore eu une bagarre vendredi ... C ma westie qui cherche !!! Elle lui faut croire quelle veut jouer alors heden est toute contente elle remue la queuedans tous les sens ! Et commence à jouer ! Et la westie lui saute à la gorge..... Donc heden se défend .... mais je pense dites moi si je me trompe si heden remue la queue elle met aussi c fesses en l'air ^^ se n'est pas signé d'agressivité ?
Pour ces yeux c ni moins bien ni pire enfin si des qu'on rentre on voit qu'elle a pleuré donc elle a les yeux qui coule. Elle ne se les frotte plus. Elle a sont rappel de vaccins à faire bientôt, je demanderai l'avis du vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 26 Aoû - 16:48

bonjour Bellyn12


C'est ça la position??
Si oui c'est bien une invitation au jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
ameli35




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 26 Aoû - 22:49

Oui c'est exactement sa !! Avec la même tête de gros bébé lol parfois on dirait un chiot ^^ elle nous a fait rire aujourd'hui ! J'ai oublié de fermé la cage bin Mme est allé se coucher et commencer sa sieste dedans ^^ elle s'y est vite habitué ! Je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour !
» Un bonjour du 38
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Présentez vous-
Sauter vers: