Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Croquettes Bosch avis

Aller en bas 
AuteurMessage
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Croquettes Bosch avis Empty
MessageSujet: Croquettes Bosch avis   Croquettes Bosch avis EmptySam 19 Oct - 13:02

Bonjours, tout est dans le titre
J'aimerais passer a la marque Bosch
Plus précisément à Bosch Junior agneau, riz qui affiche ceci aux niveau des ingrédients :

viande de volaille (20 % minimum), riz (18 % minimum), orge, maïs, farine de viande de volaille, farine de viande d'agneau (5 % minimum), graisse animale, farine animale, hydrolysat de viande, rillons de viande (déshydratés), pulpe de betteraves déshydratées (sans sucre), farine de poisson, graines de lin, levure (déshydratée), huile de poisson, chlorure de sodium, chlorure de potassium, farine de chair de moule (0,1 % minimum), poudre de chicorée.
Proportion de viande, c'est-à-dire proportion de protéines déshydratées d'origine animale : 48 % minimum.
Proportion de protéines d'origine animale par rapport à la proportion totale de protéines : 72 % minimum.

Qu'en penser vous ? J'ai comparé à d'autres marque style " pro plan " que j'utilise actuellement
Les Bosch sont moins riche, donc voilà qu'en penser vous ?
( j'aimerais changer car mon gros est fragile, il digère les pro plan mais pas toujours comme il faut. Et après pour des raisons financière également )
Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes Bosch avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Santé-
Sauter vers: