Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon boulam n'a aucun rappel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MELBIE

MELBIE


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 47
Localisation : Eure et Loir

mon boulam n'a aucun rappel... Empty
MessageSujet: mon boulam n'a aucun rappel...   mon boulam n'a aucun rappel... EmptyMer 31 Juil - 14:17

Bonjour,

Je rencontre un problème assez important car mon boulam de 2 ans n'a aucun rappel...
Je ne peux pas le lâcher car sinon il en profite pour s'échapper et là c'est la galère pour le récupérer !
J'ai beau l'appeler, faire l'indifférente dès que je m'approche de lui, il repart de plus belle.
J'ai eu quelques cours de dressage mais aucun résultat positif, il en fait qu'à sa tête.

Auriez-vous des conseils ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 49
Localisation : Ariège

mon boulam n'a aucun rappel... Empty
MessageSujet: Re: mon boulam n'a aucun rappel...   mon boulam n'a aucun rappel... EmptyMer 31 Juil - 19:41

Commencer avec un travail en longe comme ça pas de souci pour récupérer ton chien.
Donne lui une récompense dès qu'il revient vers toi (gâteau, fromage, croquette, balle, caresses etc....) et surtout donne lui envie de venir vers toi en étant hyper joyeux. Quand il est revenu ne pas en profiter pour l'attacher si non dans sa tête ça fait "je reviens =on m'attache".
avec la longe aide le en tire doucement vers toi, quand il est revenu friandise et il repart le tout est de lui rendre le retour vers toi plus intéressant. Et surtout patience vue son âge ça va être plus long qu'avec un chiot.
Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MELBIE

MELBIE


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 47
Localisation : Eure et Loir

mon boulam n'a aucun rappel... Empty
MessageSujet: Re: mon boulam n'a aucun rappel...   mon boulam n'a aucun rappel... EmptyJeu 1 Aoû - 9:59

Merci pour tes conseils, je vais les appliquer et te tiens au courant.
Je me suis également renseignée pour m'inscrire dans un club canin qui je pense va pouvoir bien m'aider car bonjour la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 49
Localisation : Ariège

mon boulam n'a aucun rappel... Empty
MessageSujet: Re: mon boulam n'a aucun rappel...   mon boulam n'a aucun rappel... EmptyJeu 1 Aoû - 20:06

bonne idée le club j'avais oublié de te le dire!!!
Sois sure d'une chose une fois qu'un boul'am a acquit un ordre correctement c'est à vie alors patience et persévérance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

mon boulam n'a aucun rappel... Empty
MessageSujet: Problème de rappel   mon boulam n'a aucun rappel... EmptyMer 5 Fév - 21:35

Bonsoir,
J'ai le même problème avec mon boul'am d'1ans... :-(
Revenir en haut Aller en bas
happy25

happy25


Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2013

mon boulam n'a aucun rappel... Empty
MessageSujet: Re: mon boulam n'a aucun rappel...   mon boulam n'a aucun rappel... EmptyMer 5 Fév - 21:50

Trouve un bon club canin ;-) mais ça n est pas évident car les notres selon les conditions ne reviennent toujours pas nickel et pourtant on les travail toutes les semaines depuis leurs 3 mois
nous venons de commencer l obéissance c est génial pour le rapport maître/chien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hunter-labominable-boulam-des-neig
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

mon boulam n'a aucun rappel... Empty
MessageSujet: éducation   mon boulam n'a aucun rappel... EmptyMer 5 Fév - 21:54

Bah un club canin y'en a un juste au dessus de chez moi à 5/10mn a pied mais le soucis c'est des qu il voit un autre chiens c'est tout un combat avec lui et du coup abec ses 40 kg je fait un peu euh....oki beaucoup le drapeaux et du coup pas trop envie de me faire embrouiller....betement
Revenir en haut Aller en bas
happy25

happy25


Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2013

mon boulam n'a aucun rappel... Empty
MessageSujet: Re: mon boulam n'a aucun rappel...   mon boulam n'a aucun rappel... EmptyMer 5 Fév - 22:00

Dans un club il y a des chiens partout il ne va pas savoir ou donner de la tête après je ne connais pas ton club mais la ou je suis les dresseur recadre le chien si le maître ne s'en sort pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hunter-labominable-boulam-des-neig
Aurorehiro

Aurorehiro


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Argenteuil

mon boulam n'a aucun rappel... Empty
MessageSujet: éducation   mon boulam n'a aucun rappel... EmptyMer 5 Fév - 22:04

Oui oui aussi...Mais c jamais évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon boulam n'a aucun rappel... Empty
MessageSujet: Re: mon boulam n'a aucun rappel...   mon boulam n'a aucun rappel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon boulam n'a aucun rappel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi a rééduquer mon boulam de 11 mois !!!!
» expo boulam
» partage d'expérience - boulam ado
» poids de vos boulam à 3 mois et demi
» Expo boulam 2013 ou 2014 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Education - Comportement-
Sauter vers: