Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'avis sur mon nouvelle arrivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
payt




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35

demande d'avis sur mon nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: demande d'avis sur mon nouvelle arrivant    demande d'avis sur mon nouvelle arrivant  EmptyLun 8 Juil - 17:07

bonjour samedi j'ai été acheté un nouveau chien il a 10 mois le problème est que sa fait maintenant 2 jours qu'il ne bouge pas et cela m'inquiète même en essayant de le faire bouger il ne fait pas grand chose et j'aurais aimé savoir si cela est normal vu qu'il vien d'arriver je pense qu'il es dépaysé qu'en pensez vous No 
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

demande d'avis sur mon nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur mon nouvelle arrivant    demande d'avis sur mon nouvelle arrivant  EmptyLun 8 Juil - 19:18

Il se peut qu ils soit stresser ,mais moi j'ai eut le mien tout bébé alors je ne sais pas trop en se qui concerne un chiot de 10mois qui arrive dans une nouvelle maison Sad ,il y à des gentils éleveurs sur le site qui pourront surement bien t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

demande d'avis sur mon nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur mon nouvelle arrivant    demande d'avis sur mon nouvelle arrivant  EmptyMar 9 Juil - 7:47

quand tu dis il ne bouge pas, décrit un peu, il se leve faire ses besoins, va boire et manger? il ne eut pas jouer mais déambule quand meme un peu? quand tu t'approches comment régit il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
payt




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35

demande d'avis sur mon nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur mon nouvelle arrivant    demande d'avis sur mon nouvelle arrivant  EmptyMar 9 Juil - 15:14

oui il fai ses besoins il boit il mange mais il reste sous une remorque qui es dans ma cours toute la journer. La nuit il se promène un peu mais après je ne suis pas la donc je peu pas dire s'il tourne toute la journer ou pas. Après il ne veut pas jouer pour info je l'ai récupérer ce samedi (06/07)
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

demande d'avis sur mon nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur mon nouvelle arrivant    demande d'avis sur mon nouvelle arrivant  EmptyJeu 11 Juil - 6:46

Il vit avec vous dans la maison?
Il vient d'ou? vous connaissez son passé?

Je pense qu'il a besoin de temps.

Il faut l'emmener en ballade lui donner le gout au jeu, lui distribuer des friandises à tour de bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
Contenu sponsorisé





demande d'avis sur mon nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur mon nouvelle arrivant    demande d'avis sur mon nouvelle arrivant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis sur mon nouvelle arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'authentification
» demande
» Nouvelle
» petite nouvelle !!
» encore une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Santé-
Sauter vers: