Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis..

Aller en bas 
+2
babirsey
Izi_piot
6 participants
AuteurMessage
Izi_piot

Izi_piot


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Besoin de vos avis.. Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis..   Besoin de vos avis.. EmptySam 11 Mai - 17:20

Bonjour, je viens vous demandez vos avis, car je resort du vétérinaire, mais le poids de Tayron est bien en dessous de la moyenne.. Il a 13mois est pèse 29kg, le vétérinaire ma affirmé qu il était bien vis a vis de la taille.. Mais il faut savoir qu il a était élevé a la mains, lui et une autres de la portée n était pas nourris par la mère car il était 11chiots et elle ne pouvais tous les alletés.. A 3mois il avais plus de 3kg en moyen par rapport a ses frères et sœur. J attend vos avis conseils et autres qui pourons m aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Besoin de vos avis.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Besoin de vos avis.. EmptyDim 12 Mai - 7:45

Salut, par expérience les chiots nourris à la main évolue très bien (maman décédée à une césarienne donc les 12 chiots nourris au bib) il est vrai qu'il faut surveiller le poids mais pas faire une fixation, chaque loulou évolue à son rythme.

Tout d'abord avec quelles croquettes nourrissez vous votre loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
Izi_piot

Izi_piot


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Besoin de vos avis.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Besoin de vos avis.. EmptyDim 12 Mai - 20:21

Les 5 premiers mois j était en royal canin (chiot) en suite le vendeur de mon animalerie m'as conseiller la marque "yock" que c était casiment équivalent a royal canin mais moitié prix moins chère. Du coup j ai continuer en yock chiot jusqu'au 1ans de mon pépère, et la depuis le mois dernier je suis passer en yock adult, pareil c est le vendeur qui m'as dit de changer a ses 1ans. Je suis le proportion sur le sac en vu du poids et de l âge.
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Besoin de vos avis.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Besoin de vos avis.. EmptyDim 12 Mai - 21:38

OUi l alimentation du boul'am est très importante moi je suis au proplan ,nous sommes plusieurs à suivre cette marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Besoin de vos avis.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Besoin de vos avis.. EmptyMer 15 Mai - 16:20

Gwen et Chrinie ont raison , le choix de bonnes croquettes est primordial , j'ai été conseillère en animalerie / jardinerie il y a bien longtemps mais on nous demandait déjà de privilégier les marques avec lesquelles la marge était plus grande pour le magasin , bon , entre nous , je ne l'ai jamais fais mais certain vendeur si , alors ne jamais les écouter sauf si on sent qu'il y a de la passion derrière tout ça et que la marque ne nous est pas inconnue .
Perso , j'ai toujours fonctionné au Proplan pour mes chiens et je continu avec mon gros , il prends bien , sans excès et a une bonne digestion , ça aussi c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
D-T

D-T


Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 53
Localisation : ardennes (08)

Besoin de vos avis.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Besoin de vos avis.. EmptyMer 15 Mai - 17:35

salut moi aussi proplan puppy depuis un mois et la sa pousse a vue d'œil et sans exagerer mes voisins me le disent a chaque rencontre et il était bien flele quand je l'ai eu a 8 semaines (4kg)et aujourd'hui jour des 4 mois 19kg
Besoin de vos avis.. Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
Izi_piot

Izi_piot


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Besoin de vos avis.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Besoin de vos avis.. EmptyMer 15 Mai - 17:52

Merci de vos conseils, a partir du prochain sac je passerais en pro plan, et "D.T" ton boul'am a une superbe robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Besoin de vos avis.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Besoin de vos avis.. EmptyJeu 16 Mai - 12:17

Ah oui , le petit Igor a drôlement grossi , pour peu , je ne l'aurai pas reconnu D-T ! il est magnifique Wink
Pour Izi-piot , faire attention au changement de sac à y aller progressivement pour ne pas qu'il soit dérangé niveau intestinal , moi je fais 2 jours à 20% , les 2 suivants à 30% .... jusqu'à arriver à 90% et enfin que les nouvelles croquettes Wink et préférer Proplan poulet à l'agneau , j'ai remarqué qu'Hagen avait des rougeurs avec l'agneau et c'était encore trop riche pour lui , je suis repassée au poulet dernièrement , donc , le "robust " comme il l'appelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 49
Localisation : Ariège

Besoin de vos avis.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Besoin de vos avis.. EmptyVen 17 Mai - 18:45

Bonsoir,
Ma chienne aussi a été nourri à la main sa mère avait pas assez de lait pour les 12!!!!
Quand je l'ai eu elle était toute petite par rapport aux autres tout le monde l'appelait la crevette!!! geek geek
Aujourd'hui elle fait 36kg et a grandit à son rythme il faut pas faire une fixette sur le poids du moment qu'il profite c'est l'essentiel.
Moi aussi je suis au proplan et en suis très satisfaite. Il est encore jeune mais bien proportionné il faut pas vouloir allé trop vite c'est long la croissance d'un boul'am!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Besoin de vos avis.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Santé-
Sauter vers: