Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 poid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki72




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 41
Localisation : sarthe

poid Empty
MessageSujet: poid   poid EmptySam 4 Mai - 16:47

bonjour

hako pese 32 kilo a 11 mois et je le trouve assez fin mais muscler

vos loulous fesait il se poid a cet age ( je parle des male ) ??

je me dit qu il va surement grossir encor un peut mais par rapport a d autre boulam je le trouve fin
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptySam 4 Mai - 18:46

Moi malone est un standard il à 11mois et pèse 37kg ,il est musclé et élancer aussi
Revenir en haut Aller en bas
kiki72




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 41
Localisation : sarthe

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptySam 4 Mai - 19:25

5 kilos d ecart , il fait du sport ? il a quoi comme croquette ?
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 44
Localisation : nièvre

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptyDim 5 Mai - 7:27

il ne faut absolument pas comparé 2 chiens, déjà tout dépend du type et de la taille!!!

mon mâle typé bully qui a 15 mois pèse 37kg, il pourrait etre plus gros mais pour son bien etre je le laisse pousser à son rythme.

Il faut bien garder à l'esprit que les boul'am ont une croissance définitive vers 3 ans alors pour leur santé laissez les pousser tranquille!!

35kg à 11 mois c tres bien, pour savoir si il est trop maigre il sufit de le regarder par haut dessus et froler ses cotés si au toucher tu sens que les cotes flottantes (les 2 dernières) il est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptyDim 5 Mai - 17:03

Il est au proplan ,du sport oui et non,j'attend l'année prochaine pour vraiment le faire commencer ,mais la il marche beaucoup avec nous ,qui nous promenons beaucoup ,et il aime aussi grimper lorsque nous allons en forêt , Wink mais chaque loulou est différents moi je veut surtout qu'il soit élancer et bien dessiner ,j'ai une amie qui à un boul'am elle lui donne tellement à manger pour qu'il soit lourd ,que le pauvre est pratiquement obèse à 1an sa me déprime !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki72




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 41
Localisation : sarthe

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptyDim 5 Mai - 17:27

ok , moi je le rationne en croquette , je lui donne nutrivet en sp , j ai commencer en douceur le cani vtt y a 1 mois , je pense qu il es comme ca et que j ai pas a m inquieter
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 44
Localisation : nièvre

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptyMar 7 Mai - 11:24

Nutrivet à tendance à faire des chiens très sec!! proplan agneau oupoulet donne un peu plus de masse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
kiki72




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 41
Localisation : sarthe

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptyMar 7 Mai - 20:17

ha bon ?mais ca joue pas ur la santé du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 44
Localisation : nièvre

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptyMer 8 Mai - 5:32

quoi donc le fait que les croquettes fassent des chiens un peu sec? ben le souci c que du coup la masse musculaire ne se développe pas rapidement et comme c'est une race qui pousse vite en hauteur il est préférable que les muscles fassent son role d'enveloppe osseuse rapidement, je serai vous j'essaierai le proplan qui donne de très bon résultat et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
kiki72




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 41
Localisation : sarthe

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptyMer 8 Mai - 6:00

en fait j ai 45% de reduction sur les nutrivet dans la gamme super prenuim et ca m embete un peut de changer de marque

il es pa possible de lui donner un complement alimentaire ??
Revenir en haut Aller en bas
kiki72




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 41
Localisation : sarthe

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptyMer 8 Mai - 6:49

j ai comparer avec la meme gamme de pro plan et royal canin et y a pas de difference , en proteine y a meme plus que les Maxi Adult Body condition de chez RC...
Revenir en haut Aller en bas
kiki72




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 41
Localisation : sarthe

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptyMer 8 Mai - 6:52

composition des nutrivet super prenuim large dog junior

Aliment complet pour jeune chien de grande race.
A utiliser à partir de 3 à 4 mois.
A utiliser jusque l'âge adulte ( 18 à 24 mois)
INGREDIENTS :
Poulet (min. 40%), Riz (min. 35%), Huile et graisse (100% volaille), Protéines de volaille deshydratées, Gluten de maïs, Maïs, Protéines plasmatiques (min. 5%), Pulpe de betterave, Levures, Graine de lin, Oeufs entiers deshydratés, Hydrolysat de foie de volaille, Racine de chicorée, Chlorure de potassium, Carbonate de calcium, Vitamines et minéraux, Fructo-oligo-saccharides (FOS), Manno-oligo-saccharides (MOS), Extrait de Yucca Shidigera, Sulfate de Chondroïtine, Sulfate de N-acetyl-glucosamine, Tartrate de L-Carnitine.
Additifs CE : Extraits d’origine naturelle riches en tocophérols, Acide orthophosphorique.
ANALYSES MOYENNES :
Protéines brutes : 34.00%, Matières grasses brutes : 16.00%, Humidité : 10.00%, Matières minérales brutes : 6.50%, Cellulose brute : 2.50%, Acide linoléique : 7.00% (min.), Vitamine A : 22 000 UI/Kg, Vitamine D3 : 2 200 UI/Kg, Vitamine E : 500.00 mg/Kg, Vitamine C : 200.00 mg/Kg, Vitamine K : 2.00 mg/ Kg, Vitamine B1 : 35.00 mg/Kg, Vitamine B2 : 30.00 mg/Kg, Vitamine B3 : 70.00 mg/Kg, Vitamine B5 : 95.00 mg/Kg, Vitamine B6 : 15.00 mg/Kg, Vitamine B7 (Choline) : 4 000 mg/Kg, Vitamine B8 (Biotine) : 5.00 mg/Kg, Vitamine B9 : 12.00 mg/Kg, Vitamine B12 : 0.50 mg/Kg, Ca : 1.50%, P : 1.25%, Mg : 0.09%, K : 0.80%, Na : 0.35%, Fe : 450.00 mg/Kg, Cu : 15.00 mg/Kg, Mn : 85.00 mg/Kg, Zn : 400 mg/Kg, I : 6.00 mg/Kg, Se : 0.70 mg/Kg.
Energie métabolisable : 4 020 Kcal/Kg
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 44
Localisation : nièvre

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptyJeu 9 Mai - 5:41

ben écoute fait comme tu veux, j'ai travaillé avec nutrivet sur mes chiens, j'avais aussi de très bon tarif mais pour moi le bien etre des chiens vaut bien un billet de plus. La composition d'une croquettes ne fait pas tout!!! si ton chien est sec avec celle-ci c qu'elles ne lui conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid EmptyVen 10 Mai - 9:57

Pour les réductions avec Pro plan , il faut trouver des coopératives , perso , je les ai chez Huri Agri , coopérative agricole et avec ma carte du club canin , j'ai 20% mais bon , les prix sont déjà moins cher qu'en animalerie et puis moi tant que mon gros aime ça et pousse harmonieusement et digère bien , je ne regarde pas au prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Contenu sponsorisé





poid Empty
MessageSujet: Re: poid   poid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Santé-
Sauter vers: