Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crise de folie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Crise de folie ... Empty
MessageSujet: Crise de folie ...   Crise de folie ... EmptyMer 27 Mar - 14:39

Alors voilà le titre parle de lui même je pense, j'ai donc le droit chaque jours a la crise de folie de mon petit Iron ( 3mois )
Il parait que c'est normal, mais je préfère recueillir des témoignages, ses pétages de câble durent environ 15 minutes mais il devient a ce moment la incontrôlable
arrache l'herbe, ça me fait beaucoup rire à part lorsqu'il essaie de chopper les jambes au passage et j’espère juste que c'est pas un trouble du comportement.
Donc voilà si vous pouvez me rassurer ( ou pas ) ou me donner des conseilles pour le calmer a ce moment la ( j'essaie de l'ignorer pour ne pas l’exciter d'avantage )
Revenir en haut Aller en bas
usagi

usagi


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 42

Crise de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie ...   Crise de folie ... EmptyMer 27 Mar - 15:23

Helka me fait ça aussi de temps en temps, des coups de folie où elle est totalement incontrôlable.
Elle se met à courir de toute ses forces et le plus vite possible dans toute la maison, sautant sur le canapé, les chaises et faisant des dérapages contre les meubles pour prendre ses virages. Parfois elle fait même comme du saut d'obstacle avec nos jambes si on est dans son passage.
On en rigole en la voyant faire mais je pense qu'il s'agit de pulsion dues à leur jeune âge et leur trop plein d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Crise de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie ...   Crise de folie ... EmptyMer 27 Mar - 15:37

C'est ce que je me suis dis aussi, mais bon il me fais ça après des session jeu etc donc le trop plein d’énergie je sais pas mais le trop plein d'excitation oui il est là
Au moins on vois qu'ils sont en pleine santé c'est déjà ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Crise de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie ...   Crise de folie ... EmptyMer 27 Mar - 15:50

Pour Anu qui va bientot avoir 4 moi ca lui arrive tres souvent aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Crise de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie ...   Crise de folie ... EmptyMer 27 Mar - 15:52

Bon me voilà rassurer !
mieux vos prévenir que guérir, du coup je préfère pauser la question, que me retrouver avec un chien totalement fatiguer du cerveau Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Crise de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie ...   Crise de folie ... EmptyMer 27 Mar - 18:50

Oui c est normal,des vrai boules de nerfs, moi le mien c'est calmer vers 8 mois, mais il reste toujours foufou normal ,c'est un boul'am LOL
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Crise de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie ...   Crise de folie ... EmptyMer 27 Mar - 18:54

Bun ce qui m'étonne c'est qu'il est franchement calme le reste du temps, cest vraiment un plaisir ce chiot, je m'attendais a une pile électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Crise de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie ...   Crise de folie ... EmptyMer 27 Mar - 19:16

Ha moi Malone il vient d avoir 10mois son sport favoris c est toujours la sieste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Crise de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie ...   Crise de folie ... EmptyMer 27 Mar - 19:49

Ah bah la sieste je le retrouve bien la dedans !
Jouer, jouer, dormir, ronfler, manger, jouer, jouer, dormir ... dormir ... dooormir ( en ronflant )
C'est d'ailleurs impressionnant les décibels qu'il dégage en ronflant le coco et il n'a que 3 mois j'ai peur pour l'avenir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Crise de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie ...   Crise de folie ... EmptyJeu 28 Mar - 7:00

Ha oui sa ronfle très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Crise de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie ...   Crise de folie ... EmptyJeu 28 Mar - 8:56

Il est donc en parfaite santé et normal en gros !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie ...   Crise de folie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de folie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Education - Comportement-
Sauter vers: