Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mutuelle santé pour chien

Aller en bas 
+2
reynald
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

Mutuelle santé pour chien Empty
MessageSujet: Mutuelle santé pour chien   Mutuelle santé pour chien EmptyLun 16 Juil - 16:11

Tout est dit dans le titre Laughing
Que pensez vous des Mutuelles santé pour chiens ?

En avez vous une ?

En Etes vous satisfait ?

A vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
reynald




Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 39
Localisation : soultzmatt

Mutuelle santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle santé pour chien   Mutuelle santé pour chien EmptyMar 17 Juil - 10:59

nous on en a une on et au crédit mutuelle
très pratique car 80% des frais rembourse surtout si on a un chien qui et souvent blesse ou malade
part contre il sont assez embêtant avec beaucoup de paperasse des que ces des grosse somme
mais sinon satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

Mutuelle santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle santé pour chien   Mutuelle santé pour chien EmptyMar 17 Juil - 11:46

Si c'est pas indiscret combien tu paies cette mutuelle.

Moi aussi j'en ai une qui me coute 19€/mois et qui couvre en cas d'accident et maladie, avec une franchise de 20 à 76€ en fonction du montant remboursé.

(Jusqu'à présent je n'ai pas eu a la faire fonctionner et c'est mieux comme ca !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Pierre91

Pierre91


Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2012

Mutuelle santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle santé pour chien   Mutuelle santé pour chien EmptyMer 22 Aoû - 9:14

C'est un sujet qui m'intéresse fortement Very Happy

On nous a parlé d'une mutuelle pour les chiens il y a peu par une personne qui a aussi un chien

Quelle mutuelle a les meilleurs avantages ? Quelles sont les avantages et les inconvénients?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

Mutuelle santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle santé pour chien   Mutuelle santé pour chien EmptyMer 22 Aoû - 11:06

ayant travaillé 2ans dans les assurances je te dirais que pour comparer les mutuelle il faut :

- regarder les franchises (la somme qui reste a ta charge lors d'un remboursement de frais de santé)
- regarder le délai de carence (délai pendant lequel le chien n'est pas assuré quand tu souscrit la mutuelle)
- les maladie exclues du contrat
- si le contrat couvre la maladie et les accidents ou juste la maladie

c'est ce qui me vient a l esprit en premier.
si tu trouve une mutuelle qui te parait bien, poste le lien je jetterais un coup d oeil et je te dirais ce que j en penses si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Pierre91

Pierre91


Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2012

Mutuelle santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle santé pour chien   Mutuelle santé pour chien EmptyMer 22 Aoû - 12:03

ok c'est gentil merci Wink

Je vais chercher d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Darhya

Darhya


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : 41

Mutuelle santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle santé pour chien   Mutuelle santé pour chien EmptyVen 31 Aoû - 14:47

En mutuelle animaux j'ai Solly Azar depuis 6 ans et en suis satisfaite par rapport aux autres eues ou à celles que des proches ont eues.

Ils ne sont pas pénibles pour les remboursements. Quand j'ai mis Lyoubha chez eux, elle avait 6 ans et environ 4 mois après (délai de carence de 3 mois !) on lui a découvert une maladie cardiaque. Ils m'ont demandé son dossier médical mais ayant déménagé et donc changé de véto régulièrement, je leur ai envoyé 6 morceaux de dossier, aucun mentionnant un souci cardiaque et aucun souci depuis. Ils l'ont couverte jusqu'à il y a 2 ans, on a arrêté son traitement qui ne servait plus à rien donc j'ai arrêté la mutuelle. Elle me coûtait à peu près 400 € par an de mémoire, plafond à 2500€ par an que je dépassais ou approchais chaque année depuis son inscription.

Bag a la même assurance, la première année je l'avais mise chez Generali pour profiter du remboursement de la stérilisation et suis passée chez Solly Azar ensuite. Pareil, ils ne m'embêtent pas. Je paie 250 € par an il me semble, toujours le plafond à 2500 €, remboursement 70%, vaccin et stérilisation non pris en charge.

Gadi aura la même dès que j'aurais les sous pour la payer.

Il y a Bulle Bleue qui semble pas mal, mon père l'a prise pour un de ses chiots et l'autre est chez Solly Azar. J'attends de voir ce que ça donne pour lui. Le plafond est à 220 € je crois, il y a une franchise de 50€ par acte de dossier différent, remboursement 70 ou 80% je ne sais plus.

Rubens était aussi chez Solly Azar, il allait avoir 8 ans quand je l'ai eu donc pile poil pour l'inscrire. Le prix devait être de 320€ par an il me semble (croisé griffon de grande taille), je l'ai arrêtée il y a un an je crois (ses médocs je pouvais les payer sans payer une mutuelle pour "rien" ) et il est mort début avril 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 42
Localisation : Nord pas de Calais

Mutuelle santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle santé pour chien   Mutuelle santé pour chien EmptyDim 1 Sep - 6:53

Bonjours à tous

Moi j'ai aussi envié de prendre une mutuel pour mon chien mais je sais pas la quelle prendre il en n'a tellement
Avez vous des conseil sur la meilleur assurance chien


Merci pour votre réponse


Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Mutuelle santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle santé pour chien   Mutuelle santé pour chien EmptyMer 4 Sep - 11:02

Perso , n'ayant plus d'enfant à charge et pas encore de petits enfants , lol , je mets 20 € tous les mois sur un compte qui rapporte un peu pour Hagen , ça sera un plus en cas de coup durs ou pour ses vieux jours , vaccins ou autre soucis et au moins on ne donne pas pour "rien " à une assurance .
Ca peut être une solution pour les plus réfractaires aux assurances Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Mickael

Mickael


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 42
Localisation : Nord pas de Calais

Mutuelle santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle santé pour chien   Mutuelle santé pour chien EmptyMer 4 Sep - 20:01

Je suis d'accord avec toi mais la en 2 mois je suis à plus de 200€ de veto

Donc ces pour sa que je vais prendre une mutuel je pense
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Mutuelle santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle santé pour chien   Mutuelle santé pour chien EmptyJeu 5 Sep - 10:00

Toutes les situations sont différentes en effet et je te comprends si tu as des soucis avec ton loulous , faut juste faire le calcul de ce que peut te coûter ta mutuelle à l'année et si les vétos sont occasionnels ou pas et vérifier ce que prends en charge la mutuelle évidement ;-)
Bonnes recherches Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Contenu sponsorisé





Mutuelle santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle santé pour chien   Mutuelle santé pour chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle santé pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien arrête pas de se gratter
» eau pour chien
» nouveau chien
» Mon chien vomis
» Mon chien manger presque plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Santé-
Sauter vers: