Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Très Urgent pétition contre la loi 56-12 merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci Empty
MessageSujet: Très Urgent pétition contre la loi 56-12 merci   Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci EmptyMer 16 Jan - 20:10

HELP ! Le Maroc va exterminer ses chiens ! la loi 56-12 a été adoptée et va être applicable si nous ne nous mobilisons pas rapidement pour la bloquer ! Cette loi lâche ,honteuse et discriminatoire stipule ,entre autres,qu'il est interdit d'élever,de garder et de dresser les chiens dit "dangereux" ! L'état marocain exige des "propriétaires" de les remettre aux autorités dans un délai d'un mois pour être exécutés ! Les chiens de compagnie, toutes races confondues, seront sévèrement contrôlés et leurs propriétaires sanctionnés en cas de non respect !On n'ose imaginer ce qu'il va advenir des chiens errants !!! Il y a urgence ,les chiens au Maroc n'ont plus le droit de vivre et leur temps est compté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lexa09

lexa09


Messages : 107
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 36
Localisation : Valais-Suisse

Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent pétition contre la loi 56-12 merci   Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci EmptyJeu 17 Jan - 6:25

Ca me fout la haine ce genre de choses c'est pas possible à quel point les humains peuvent être cons! C'est plutôt ce genre d'individus qu'il faudfrait foutre au feu! si seulement je pouvais établir ma propre loi! Evil or Very Mad Mad bref mieux vaut que je ravale mes mots....
pétition signée!
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent pétition contre la loi 56-12 merci   Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci EmptyJeu 17 Jan - 9:56

Je suis d'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent pétition contre la loi 56-12 merci   Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci EmptySam 19 Jan - 21:16

LAMENTABLE !!!!!!

Pétition signée et partager sur la page facebook du forum

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent pétition contre la loi 56-12 merci   Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci EmptySam 19 Jan - 22:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anne32220

anne32220


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 37
Localisation : lombez

Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent pétition contre la loi 56-12 merci   Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci EmptyVen 15 Fév - 22:56

lexa09 a écrit:
Ca me fout la haine ce genre de choses c'est pas possible à quel point les humains peuvent être cons! C'est plutôt ce genre d'individus qu'il faudfrait foutre au feu! si seulement je pouvais établir ma propre loi! Evil or Very Mad Mad bref mieux vaut que je ravale mes mots....
pétition signée!


Tout a fait d'accord avec toi lexa09.

signé pour moi aussi et je fais passer
Revenir en haut Aller en bas
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent pétition contre la loi 56-12 merci   Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci EmptySam 16 Fév - 11:48

pétition signée et partager sur face
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent pétition contre la loi 56-12 merci   Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci EmptySam 16 Fév - 13:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent pétition contre la loi 56-12 merci   Très Urgent pétition contre la loi 56-12  merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Urgent pétition contre la loi 56-12 merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour que le boulam soit reconnu !!
» URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas
» stérilisation
» Bonjour a tous !
» besoin d'un renseignement merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Protection animale :: Pétitions - lois-
Sauter vers: