Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 crise d ado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lexa09

lexa09


Messages : 107
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 36
Localisation : Valais-Suisse

crise d ado Empty
MessageSujet: crise d ado   crise d ado EmptyMar 18 Sep - 14:26

ouah ça grandit vite! bé moi la crise d'ado j'attend toujours! comment ça s'est passé chez vous (question à tous les membres), on dit des fois qu'on voit pas de changement et au contraire des fois c'est l'horreur. moi pour le moment rien de terrible mais j'appréhende...il a bientôt 11mois est-ce que ça peux arriver plus tard?? (bon c'est pas la bonne rubrique dsl hercule!faudrait déplacer ma question...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

crise d ado Empty
MessageSujet: Re: crise d ado   crise d ado EmptyMar 18 Sep - 14:35

sujet déplacé Very Happy

ba écoute chez certains chiens il n'y a pas de changement de comportement et dans ces cas la il faut s'estimer heureux !! Very Happy

Pour ma guess entre ses 7 mois a 13 mois elle a soudainement fais des bétises et remettais en question mon autorité meme sur les bases de l'éducation mais du jour lendemain elle est redevenue comme elle était avant c'est a dire adorable I love you

ce n'est pas un passage obligatoire mais observer chez beaucoup de chien (comme les humains je pense lol! )

Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
 
crise d ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise de folie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Education - Comportement-
Sauter vers: