Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFacebook

Partagez | 

crise d ado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lexa09

MessageSujet: crise d ado   Mar 18 Sep - 14:26

ouah ça grandit vite! bé moi la crise d'ado j'attend toujours! comment ça s'est passé chez vous (question à tous les membres), on dit des fois qu'on voit pas de changement et au contraire des fois c'est l'horreur. moi pour le moment rien de terrible mais j'appréhende...il a bientôt 11mois est-ce que ça peux arriver plus tard?? (bon c'est pas la bonne rubrique dsl hercule!faudrait déplacer ma question...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: crise d ado   Mar 18 Sep - 14:35

sujet déplacé Very Happy

ba écoute chez certains chiens il n'y a pas de changement de comportement et dans ces cas la il faut s'estimer heureux !! Very Happy

Pour ma guess entre ses 7 mois a 13 mois elle a soudainement fais des bétises et remettais en question mon autorité meme sur les bases de l'éducation mais du jour lendemain elle est redevenue comme elle était avant c'est a dire adorable I love you

ce n'est pas un passage obligatoire mais observer chez beaucoup de chien (comme les humains je pense lol! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulam.forumpro.fr

crise d ado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1