Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La famille s'agrandit !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptySam 1 Sep - 20:06

Je vous présente la petite boule de poil qui nous rejoindra samedi prochain I love you

le nom n'est pas encore fixé lol !!

elle aura tout juste 2 mois et à été retrouvé au bord d'une route affamé et déshydrater ....

trop hate de l'avoir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Darhya

Darhya


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : 41

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptySam 1 Sep - 21:53

Moi qui ne suis pas du tout adepte des chats, les bleus, j'adore ! Elle a une bonne bouille la puce !
Revenir en haut Aller en bas
luis60




Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 2 Sep - 19:43

tres belle ça va etre beau avec guess Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 2 Sep - 19:50

Oui j espere qu elle sera pas trop brute car sa sera un petit gabarit ce chaton !!!!

elle s appelera Shiva I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptySam 8 Sep - 18:30

Bonjour a tpus !!!

deja je m excuse d'etre moins présente depuis une petite semaine mais j ai été over booker !!!

voila Shiva est arrivée hier soir et guess l accepte plutot bien meme si je ne la laisse pas s'approcher car shiva est un mini format et ne fais que 500g !!
alors j imagine meme pas un coup de tete de guess sur elle ... le désastre !!

avez vous des petites astuces pour que ma grosse s approche en douceur ??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Darhya

Darhya


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : 41

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 9 Sep - 5:43

Elle est mignonne Shiva.

Quand on m'a apporté un chaton de 550gr, j'ai fait coucher mes chiennes et ai laissé le chaton s'en approcher de lui-même. Ensuite même chose mais chiennes assises puis debout sans bouger puis je les ai laissés se débrouiller. Le chaton craint moins que le lapereau et elles sont habituées aux rats et lapins donc le chaton, facile ^^

Et pour le lapereau (bien plus fragile que rats ou chaton et qui pesait 300 ou 400gr), idem, position couchée au départ en restant proche pour éviter qu'elles partent d'un coup quand la lapine saute, félicitations quand elle passait sous la tête des chiennes ou leur grimpait dessus et qu'elles bougeaient doucement, puis assis, puis debout, etc.

Et les toutes premières fois où je leur ai présenté chats, rats ou lapins, je les muselais et les félicitais dès que le comportement était adapté, les retirais s'il ne l'était pas. La punition négative a très bien fonctionné sachant qu'avec rats et lapins le but c'est que le chien ne leur parte pas au popotin quand les bestioles décident de taper un sprint ou de sauter partout ce qui n'est pas le plus évident.

Et maintenant, chat (enfin depuis il a trouvé une famille), lapins et chiens cohabitent sans souci et surtout en douceur !



Revenir en haut Aller en bas
veronique91




Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 56
Localisation : Essonne

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 10 Sep - 7:23

Bonjour,

Depuis hier matin, Chipie, petit gabarit de chatte nouvellement adoptée squatte l'étage (là où Guarda ne va jamais). Nous lui laissons le temps de se faire à son nouvel environnement mais il va bien falloir qu'un jour la rencontre se fasse.

Chipie est habituée au chien car elle vivait dans une famille d'accueil avec un chien (et ds dizaine de chats) qui est l'anti-thèse de Guarda, calme, soumis aux chats (d'un autre côté le pauvre n'a pas trop le choix) et pas brusque du tout.

Guarda est bourrine, surexcitée lorsqu'elle a vu Chipie dans sa cage de transport, a même glouglouté d'excitation !?! (je ne savais pas qu'elle pouvait produire un tel son !). Bref on est loin du chien qui tiendra assis - couché et pas bougé au moment de la présentation.

Chipie, la chatte, a un petit caractère qui fait qu'elle ne doute pas un instant (même si elle est de taille mini) de ses capacités à dresser n'importe quelle bourrine qui fonce sur elle. Elle a le coup de patte leste et la voix grondante très sourde.

J'attends un peu mais là on à affaire à deux adultes (du moins deux ados !) et je pensais laisser Chipie dans sa cage de transport pour la première présentation (pour la protéger) tout en calmant Guarda à coup de renforcement positif (la knacki.... ).

Je ne suis pas désintéressée par des conseils, ce moment là me hante déjà et il va déjà falloir que j'apprenne à prendre sur moi et ne pas laisser mes émotions me guider. Je sais que Guarda n'est pas "tueuse" car elle a rencontré le chat de ma mère et est allé vers lui pour jouer (mais à sa mesure c'est à dire à fond et forte de ses 45 kg). Résultat elle est restée sur les fesses après avoir reçu une bardée de baffes de chat ! Un peu étonnée la louloutte. Par contre le chat a par la suite préféré aller voir ailleurs très vite, d'où une course poursuite et au final une chienne qui cherche un chat partout et le chat perché tout en haut d'un poteau éléctrique.... c'était cocasse sauf que je ne veux pas que ma petite chatte se retrouve perchée à un arbre ; je ne sais pas monter aux arbres moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillenlaine.canalblog.com/archives/version_guarda/index
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 10 Sep - 10:31

lol! lol!

et bin on en est au meme stade lol!

moi par contre je suis tres surprise car guess qui d habitude est une vrai pile et très bourrine, quand je ramene le chaton dans la meme piece je fais assoire guess, je la tiens et je laisse le chaton faire sa vie, au moins ils font connaissance petit a petit mais sans avoir de contacte car il suffit que guess lui mettent un coup de patte pour jouer et sa serait le drame (le chaton pese que 500g !!)

donc je te conseillerais de faire pareil, l idéal c'est de tenir ta chienne assise (moi je m assoie a coté et je la tiens par le torse) et de laisser le chat libre au moins ils s'habitueront petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Darhya

Darhya


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : 41

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyMer 12 Sep - 11:21

Bag est très brutale, Gadi aussi mais je les tiens en position et laisse l'animal présenté libre. Bag s'est mise à sauter partout quand elle a entendu le chaton miauler et elle a fini sur la table où j'avais posé la bdt.

Mais elles sont obéissantes donc c'est couché et on ne bouge pas, point barre. Si elles bougent, elles dégagent et comme la punition négative fonctionne très bien dans ce cas, elles bougent une fois, pas deux (parce que le chaton ou les lapins c'est mieux de près que de loin ^^).

A l'époque, Bag accueillait les chats en FA en leur sautant dessus -__-
Revenir en haut Aller en bas
lexa09

lexa09


Messages : 107
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 36
Localisation : Valais-Suisse

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyMer 12 Sep - 13:02

super mimi ta petite shiva! ben pour ma part c'est Sky qui est arrivé après mon gros chat Tyson donc moins de problème niveau gabarit! par contre ses premières envies ont été de lui courir dessus et de jouer avec, je l'ai engueulé 1 ou 2 fois mais je crois que ce qui a le plus marché c'est de les laisser faire... en effet Tyson a vite sû le remettre en place à coup de griffes lol maintenant il sait qu'il doit s'en approcher gentiment sinon il ramasse cat bon après 8mois de cohabitation maintenant tout se passe bien heureusement :-) hm par contre ma méthode ne marchera sûrement pas avec ta guess vu que shiva est tellement pitite!! mais je pense que généralement ils le sentent si c'est un bébé en face et font attention....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyJeu 13 Sep - 11:09

oui ca se voit que guess sens qu elle affaire a un bébé car elle est très douce bizarrement mais elle a des coups de pressions des fois alors je suis encore tres vigilante !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermès, arrivée le 05 janvier 2013 dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Divers :: Nos autres animaux-
Sauter vers: