Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessadu67




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37
Localisation : Bas_Rhin

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 24 Avr - 9:19

Coucou,je me présente je m'appelle Vanessa j'ai 27 ans maman aux foyer d'un petit mec de 5 ans.
Je vie a la campagne dans un petit village dans le 67 a une heure de Strasbourg,dans une maison avec jardin fermer.
J'ai décider de m'inscrire ici car je possède une Femelle Bouledogue Américains qui s'appelle Bella,elle est née le 24.12.2012. je l'ai acheter chez un particulier et maintenant que je cherche un mâle pour jouet avec la mienne donc un chien d'une autres personne pour une saillie plus tard je me rend compte que je suis totalement perdu car pas de pedigree n'y de LOBA.
Je suis aller sur plusieurs groupe Facebook mais pas possible de ce renseigner les gents son méchants et trouve le moyen de m'insulter et de dire que ma chienne et moche et que c'est un croiser,hors elle est bien pure race seul souci son les pedigree.
Merci de ne pas me juger car si je ferais n'importe quoi comme on me dit sur Facebook je ne me serait pas inscrite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 24 Avr - 15:53

Bonjour et bienvenue !
Ici les gens ne sont pas méchant et en général de très bon conseil Smile

Poste une photo de ta louloute à l'occasion, on sera tous heureux de voir a quoi elle ressemble ! Very Happy
Et qui sait tu trouvera peut être un futur chérie pour la demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansan/go

sansan/go


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : grandvillars / 90

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 24 Avr - 16:09

salut bienvenue au club la mienne non plus pas de ped pourquoi ? parce que l'éleveuse de la mère ne vent que des chiens sans ped car la flemme de faire les papiers ...
j'ai vu qu'on t'avais repondu sur ta questions divers j'espère que tu a avoir ton ped .....
Revenir en haut Aller en bas
zippco




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2014

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptySam 26 Avr - 9:50

bienvenus pour ma part je dirai simplement que pur race ou non ce qui importe c'est l'amour que tu lui porte nous possédont 2 chiennes une croisé "porte et fenetre " et notre bully et nous les aimont a part égal donc te prend pas la tète ceux qui te diron que ton chien est moche juste car ils héstiment que ce n'est pas un pur race sont des idiots pour rester polis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à vous :)
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Présentez vous-
Sauter vers: