Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lias_hy




Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2014

Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ Empty
MessageSujet: Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ   Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ EmptyMar 18 Fév - 7:30

Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge

Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ 16538810

Nom: Heliaz
Type: Bouledogue Américain
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 4 ans 8 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Lieu : 17 - Charente-Maritime
Situation : Chez son propriétaire

Contact :
N° Teléphone : 06.10.77.29.74
E-mail : pucepupuce@outlook.fr

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
J'ai reçu un appel d'un monsieur qui cherche à placer son bouledogue américain de 4 ans en urgence
Il part dans deux semaines au canada pour une formation et ne peut l'emmener, les seules personnes ayant accepter de le lui prendre pour le moment étant de sa famille mais ce sont des personnes âgées qui ne pourront pas gérer un boulam de 50 kilos
Je cherche donc pour lui une asso/adoptants/famille d'accueil

Donc voici Heliaz, 4 ans, il fait une 50aine de kilos
Il s'entend avec les chats et ses congénères mais pas avec les mâles dominants. Il n'est pas dominant avec les autre chiens lui même mais n'accepte pas de se soumettre non plus. Il vit aussi avec des enfants en bas âge et pas de soucis de ce coté c'est une crème
Il est pucé (numéro en attente je le met dès que je l'ai), vacciné (à jour) et au loba (j'avoue ne pas m'y connaitre ^^)

Comme tout jeune chien il est actif, il a absolument besoin d'un jardin selon son maître. En laisse il est parfait et il a un très bon rappel

Sinon il est très affectueux, câlin...

Je précise qu'il fait bcp plus imposant en vrai que sur la photo, il porte bien ses 50 kilos !!

Dans deux semaines il ira en refuge où il aura peu de chances dans ce département, et refuge saturé
Revenir en haut Aller en bas
sansan/go

sansan/go


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : grandvillars / 90

Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ Empty
MessageSujet: Re: Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ   Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ EmptyMar 18 Fév - 9:53

j'avais déjà vu ce loulou sur fb mais je me rappelais pas ou !
sur mon mur j'ai partagé l'annonce et une personne a pensée comme moi ..
apparemment c'est un chien qui a fugué la semaine dernière mais qui a retrouvé son maître .
La personne va se renseigné car c'est bizarre , perdu et après a l'adoption .. enfin je transmet juste ce que j'ai vu sur fb ...
Revenir en haut Aller en bas
lias_hy




Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2014

Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ Empty
MessageSujet: Re: Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ   Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ EmptyMar 18 Fév - 13:48

Oui sansan/go c'est sur fb que j'ai pris l'annonce, mais apparemment en cours d'adoptions mais pas finaliser.
Je tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
yuky




Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 41
Localisation : ferte sous jouar

Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ Empty
MessageSujet: adoption   Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ EmptyJeu 20 Fév - 17:22

ha j aimerais bien l adopter je suis de paris mes je ne trouve pas sur fb je suis du 77
Revenir en haut Aller en bas
lias_hy




Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2014

Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ Empty
MessageSujet: Re: Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ   Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ EmptyJeu 20 Fév - 18:29

Salut yuki il y as le numero sur l annonce poster regarde et contacte les A+ Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yuky




Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 41
Localisation : ferte sous jouar

Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ Empty
MessageSujet: adoption   Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ EmptyJeu 20 Fév - 21:34

j appel demain je vous tien au courant les amis
Revenir en haut Aller en bas
yuky




Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 41
Localisation : ferte sous jouar

Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ Empty
MessageSujet: adoption   Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ EmptyVen 21 Fév - 12:42

j ai appeler ce matin il va etre adopter dans quelque jour donc rater pour moi voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lias_hy




Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2014

Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ Empty
MessageSujet: Re: Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ   Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ EmptyVen 21 Fév - 17:21

Desoler regarde ce lien il t interessera surement : http://www.leboncoin.fr/animaux/625344953.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
yuky




Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 41
Localisation : ferte sous jouar

Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ Empty
MessageSujet: adoption   Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ EmptyVen 21 Fév - 17:25

j ai vue ca en debut d apprem j ai laisser un message j atten le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ Empty
MessageSujet: Re: Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ   Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de mort- SOS bouledogue américain de 4 ans 15 jours avant le refuge POUR HELIAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouledogue Américain en vacances
» Plaque bouledogue américain
» Club Européen du Bouledogue Américain
» Expo Spécial CAC Bouledogue Américain
» superbe éleveur de bouledogue americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Protection animale :: Adoptions :: Adoptions bouledogues américains-
Sauter vers: