Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 boul'am de 4 mois et alimentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie26

sylvie26


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2013

boul'am de 4 mois et alimentation Empty
MessageSujet: boul'am de 4 mois et alimentation   boul'am de 4 mois et alimentation EmptySam 19 Oct - 10:48

bonjour
j'ai un boul'am de 4 mois qui pese 20 kg il se nomme ice il est adorable
je me pose des questions sur les rations alimentaires sur le sac de iam's junior grande race ils preconisent 500 gr par jour, mais il est un peu 'detraqué' du coté intestin je pense que c'est trop.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

boul'am de 4 mois et alimentation Empty
MessageSujet: Re: boul'am de 4 mois et alimentation   boul'am de 4 mois et alimentation EmptySam 19 Oct - 12:42

Bonjour et bienvenu
Pour répondre a ta question, en général ils préconisent les bonnes quantités, quand tu dis " détraqué " tu parle de quoi?
Peut être changer ses croquettes qui ne lui conviennent pas, c'est compliqué pour les boulam, ils ont l'estomac fragile et certaine personne essaient plusieurs marques de croquette avant de trouver celle qui convient à leurs loulou
Pour moi je suis sur du proplan large athletic.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie26

sylvie26


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2013

boul'am de 4 mois et alimentation Empty
MessageSujet: Re: boul'am de 4 mois et alimentation   boul'am de 4 mois et alimentation EmptySam 19 Oct - 12:46

j'avais en premier friskies junior trop petite il ne les croquait pas et avait pleins de 'gaz" pas top!
j'essaye iam's plus adapté aux chiot de grande taille mais je viens de me rendre compte qu'on lui donnait beaucoup trop pour son age environs 750 gr alors que c'est 500gr je pense que c'est pour ça qu'il est derangé enfin il a la diarrhée quoi.........
Revenir en haut Aller en bas
sylvie26

sylvie26


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2013

boul'am de 4 mois et alimentation Empty
MessageSujet: Re: boul'am de 4 mois et alimentation   boul'am de 4 mois et alimentation EmptySam 19 Oct - 12:47

je pense plutot passer a des croquettes super premium junior excelium est ce que qqun connait?
Revenir en haut Aller en bas
D-T

D-T


Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 53
Localisation : ardennes (08)

boul'am de 4 mois et alimentation Empty
MessageSujet: Re: boul'am de 4 mois et alimentation   boul'am de 4 mois et alimentation EmptyDim 3 Nov - 19:16

quand j'ai eu le mien je lui ai donné des pro plan puppy large robuste direct en lui mélangeant avec celle de l'eleveur et il n'a jamais eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

boul'am de 4 mois et alimentation Empty
MessageSujet: Re: boul'am de 4 mois et alimentation   boul'am de 4 mois et alimentation EmptyDim 3 Nov - 23:25

Je vais passé a la marque Bosch pour des raisons financière je vous dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boul'am de 4 mois et alimentation Empty
MessageSujet: Re: boul'am de 4 mois et alimentation   boul'am de 4 mois et alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boul'am de 4 mois et alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi a rééduquer mon boulam de 11 mois !!!!
» poids de vos boulam à 3 mois et demi
» Booba de 3 mois a 10 mois.
» tableau alimentation
» Alimentation B.A.R.F ou RAW FEEDING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Présentez vous-
Sauter vers: