Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
 

 Bonjour à vous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecii




Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

Bonjour à vous :)  Empty
MessageSujet: Bonjour à vous :)    Bonjour à vous :)  EmptyMar 8 Oct - 21:55

Bonjour,

Je m'appel Cécilia, j'ai 23 ans et habite en alsace (haut-rhin, hegenheim).
Je suis à la recherche d'un bon élevage de boulam's standard dans les alentours du haut-rhin ou de l'alsace plus simplement, c'est aussi ce pourquoi je me suis inscrite ici, afin d' apprendre d'avantage sur la race, le comportement et l'éducation à donner pour mon future chien.
J'ai beau chercher des élevages dans le coin, je n'y trouve pas grand chose du moins, plus de bully que de type standard et cela pas du tout dans les régions voisines ... Sad

Donc je viens vers vous, si quelqu'un connait de bon élevage dans les environs de l'alsace je serais ravi d'en prendre note Smile

Je vous remercie d'avances pour les quelques minutes qui me sont été accordé.

Bien à vous. Smile 
Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
happy25

happy25


Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à vous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)    Bonjour à vous :)  EmptyMer 9 Oct - 5:58

Salut bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hunter-labominable-boulam-des-neig
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Bonjour à vous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)    Bonjour à vous :)  EmptyMer 9 Oct - 11:15

Bonjour est bienvenue ,je suis désolée de ne pouvoir t'aider j'habite en région parisienne et mon standard vient du canada ,ici aussi dans ma région il y a souvent du bully !! bon courage dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
cecii




Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

Bonjour à vous :)  Empty
MessageSujet: chrinie   Bonjour à vous :)  EmptyMer 9 Oct - 16:54

bonjour et merci beaucoup cela dit connaitrais tu un élevage ailleurs que dans le coin de chez moi ?? en tout les cas j'adore énormément la bouille du tiens Smile

Grosse bises et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Bonjour à vous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)    Bonjour à vous :)  EmptyMer 16 Oct - 12:43

Le mieux c'est que tu demande aux éleveurs pro de ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Bonjour à vous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)    Bonjour à vous :)  EmptyMar 22 Oct - 17:13

bienvenue , oui , Chrinie à raison , tu peux demandé à Gwen ( l'élevage de la fontaine de Barbisey où j'ai eu le mien ) c'est encore elle qui saura le mieux te renseigner vu qu'elle connaît pas mal d'autres éleveurs . Il lui arrive aussi d'avoir un chiot plus typé "standard "dans une portée mais c'est pas du standard "pure" c'est sur.... un des frères d'Hagen a un chanfrein bien plus long que lui bien qu'il reste très athlétique , il est sublime avec ses yeux vairons ;-) donc , il faut aussi penser à regarder les portées , elle sait très bien nous aiguiller selon nos souhaits , nous on désirait un hybride qui reste "sportif" sans excès et qui puisse nous suivre dans nos randonnées mais avec une bonne grosse bouille plus bully sans avoir une tête trop "écrasée" et sans soucis de santé donc , pas dans l'hyper-type et quand elle m'a montré le père d'Hagen et sa mère , j'ai de suite réservé Hagen alors qu'il n'avait qu'une semaine sur ses conseils et notre coup de coeur pour sa robe également car plusieurs frères sont typés bully comme lui . Gwen privilégie un chien sportif et sans excès de type ou de poids , elle a des chiens magnifiques et vu l'amour et l'attention qu'elle leur porte et les conseils qu'elle prodigue ensuite , on ne regrette pas notre choix bien qu'en ce moment mon gros nounours est en pleine crise d'ado , lol et vu qu'on a pris le plus dominant ( ça on le savait , lol) , il a fallu sévir un peu plus mais on gère ;-) il est si câlin et sait en jouer , c'est un malin ma grosse glue , lol mais grâce à Gwen , il s'adapte vite aux nouvelles situations et nous suis partout , vacances , en ville , en randos , tant qu'il est avec nous , il est heureux , hyper curieux et adore être arrêté dans la rue pour avoir des papouilles et qu'on lui dise qu'il est beau , lol , c'est la mascotte du coin ;-)
bonnes chances dans tes recherches Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
cecii




Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

Bonjour à vous :)  Empty
MessageSujet: à Caro08   Bonjour à vous :)  EmptyLun 28 Oct - 19:34

je t'en remercie beaucoup j'irais faire un tour et lui poser quelques questions Smile Merci pour les infos Smile
Groses bises a bientôt
Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Bonjour à vous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)    Bonjour à vous :)  EmptySam 2 Nov - 11:54

Mais de rien , un forum de passionnés , c'est fait pour partager et s'entraider Wink j'espère que tu trouvera vite ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)    Bonjour à vous :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous
» Bonjour a vous tous
» Bully - Standard ou hybride des deux ?
» Un de plus parmis vous
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Présentez vous-
Sauter vers: