Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Poid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickael

Mickael


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 42
Localisation : Nord pas de Calais

Poid  Empty
MessageSujet: Poid    Poid  EmptyMar 17 Sep - 18:07

Bonsoir je voudrais savoir le poid idéal un bouledogue américain bully de 6 mois


Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Poid  Empty
MessageSujet: Re: Poid    Poid  EmptySam 21 Sep - 8:09

il n'y a pas de poids idéal, par exemple sur facebook une femme se renseignait car son bully de 13 mois ne pesait que 35kg, pleins lui ont conseillé de donner des proteines (graisse) à son chien, moi je lui ai juste conseillé d'aimer son chien comme il est, mon mâle 18 mois, un très beau bully très costaud ne pèse que 38kg, chaque chien est différent, ce qu'il faut avant tout c'est que le chien ne soit pas trop sec soit trop rond dans l'idéal il faut voir le creux du ventre sans pour autant voir les cotes du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Poid  Empty
MessageSujet: Re: Poid    Poid  EmptySam 28 Sep - 7:41

Je rejoins complètement Gwen là dessus , les chiens sont comme nous , certains seront plus trapus , d'autres plus élancés , peut importe le poids tant qu'ils sont en pleine forme et mange bien . Moi , je freine le gros qui mangerai comme un cochon sinon tant il est gourmand , il a sa ration moins ce que je peux lui donner en friandises , si comme en ce moment , il va moins promener parce que je suis bloquée avec mon pied et qu'il ne court que les aprem avec mon homme , je joue juste avec lui à la balle dans le jardin le matin , je baisse un peu la ration , au contraire si comme pendant les vacances on marche beaucoup et qu'il s'affine , je l'ajuste un peu à la hausse mais sans jamais dépasser ce qui est indiqué pour son âge sur ses croquettes Proplan .
Je ne vois pas l'intérêt d'en faire des obèses , athlétiques oui , musclés mais pas à l'excès non plus , c'est quoi cette mode débile de "bodybuilder" les chiens ???? faut penser à leurs pattes en pleine construction et à leur coeur . Mon homme a fait de la muscu quand il était jeune sans rien prendre comme cochonneries heureusement mais quand je vois ses potes de l'époque comment ils sont devenus et les soucis de santé qu'ils ont chopés et tout ça ne sert pas de leçon aux hommes , non , faut qu'ils jouent aux apprentis sorciers sans arrêt et modifient l'esthétique des chiens mais pour quoi faire bon sang !!! le principal n'est il pas d'avoir un chien heureux et en pleine forme qui vit le plus longtemps possible ?
Je n'ai déjà pas repris de Shar-peï à cause de ça , du standard si athlétique et juste plissé sur le garot et la tête comme mon mâle dans les années 90 qui n'avait aucun soucis et à vécu jusque ses 12 ans , ils en ont fait une bête de foire avec tellement de plis que ça macère , il a une odeur horrible et je passe toutes les pathologies qu'il a développer en prime , yeux à faire opérer ... pauvres bêtes ! tout ça pour quoi ....
Navrée mais ça me met hors de moi Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
happy25

happy25


Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2013

Poid  Empty
MessageSujet: Re: Poid    Poid  EmptyLun 30 Sep - 18:56

Mes 2 loulous sont des hybrides (la femelle typée bully et mâle typé standard) mais je vais te donner leurs poids, a 6 mois ils faisaient 32.5 kgs pour le mâle et 24.5 pour la femelle. Maintenant comme il a déjà été dit ne te focalise pas sur le poids mais plutôt sur l allure de ton chien le boulam est un chien de travail. Je trouvais ma femelle pas très grosse par rapport a mon mâle et en expo elle a terminer best in show devant des chiennes plus grosse qu'elle. Un boulam ne doit pas être lourdo je trouve
Quand je suis aller chercher mes chiots j'ai vu leurs grand père qui fait 56 kilos(mais pas gros)et je l'ai trouvé magnifique donc j'ai eu tendance a me focaliser sur le poids mais au final je préfère qu'il reste athlétique plutôt que d'atteindre un poids que je m’était mis en tête Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hunter-labominable-boulam-des-neig
Contenu sponsorisé





Poid  Empty
MessageSujet: Re: Poid    Poid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Santé-
Sauter vers: