Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trop chaud !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Trop chaud ! Empty
MessageSujet: Trop chaud !   Trop chaud ! EmptyVen 21 Juin - 10:03

Bonjour à tous ,

Avec ces derniers jours très chauds , Hagen n'arrive pas à trouver sa place , mode carpette pour avoir le kiki au frais à la maison , dehors il longe les murs pour être à l'ombre et on a du raccourcir pas mal les ballades , il va sur ses 7 mois , vers quel âge les vôtres ont mieux supporté la chaleur ? ça me fais un peu peur pour les vacances ça !

Cette nuit , il a carrément déménagé son panier , il l'a sortit de sa Vari pour le mettre au salon et il a enlevé son coussin de dedans , voilà comment je l'ai trouvé en ouvrant les volets , lol 

Trop chaud ! Panier10

Les jours avant les orages , il dormait pattes en l'air dans le couloir de la salle de bain dont la fenêtre reste ouverte la nuit puisqu'il y a les barreaux 
Trop chaud ! Hagen_13
Un coup de brumisateur de temps en temps , ça , il adore et s'assoit en attendant que le le vaporise et j'ai toujours une serviette que je mouille avec de l'eau fraiche pour lui recouvrir la tête et le dos si il n'arrive pas à se rafraichir ainsi que de l'eau fraiche qu'on lui renouvelle régulièrement afin qu'elle soit toujours bien fraiche . 
Avez vous d'autres astuces ? hormis le promener le matin de bonne heure et après 16h00 , ça je le fais déjà mais pendant les grosses chaleurs de ces derniers jours , même la nuit , ça ne descendait pas sous les 23°c ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Trop chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud !   Trop chaud ! EmptyVen 21 Juin - 18:32

Peut pas te dire pas encore connu sa avec mon loulou,sa fait des mois qu'il fait pas beau sur Paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 49
Localisation : Ariège

Trop chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud !   Trop chaud ! EmptyVen 21 Juin - 19:08

La mienne a jamais souffert de la chaleur pourtant on est au sud mais elle a accès au sous sol dans la journée où il fait très frais et le soir elle va dans le jardin prendre l'air.Tu peux essayer de lui faire tremper les pattes dans de l'eau fraîche pour le rafraîchir et lui trouver un endroit frais chez toi dans le maximum de tes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Trop chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud !   Trop chaud ! EmptyLun 15 Juil - 19:38

Merci pour vos réponses ;-)
Pas bête les pattes Bebel , c'est vrai qu'il le fait de lui même dans les petits ruisseaux du coin quand on se ballade , il se mouille tout le cou et un maximum la tête en allant boire dans mes tonneaux où je stock mes plantes aquatiques en trop du bassin , lol Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Trop chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud !   Trop chaud ! EmptyMar 16 Juil - 18:21

ha sa y est le beau temps ainsi que la chaleur sont la sur paris ,et bien moi je lui met de la crème solaire ,car monsieur aime se faire dorer la pilule ,il revient avec les noisettes toutes roses lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud !   Trop chaud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour touts le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Santé-
Sauter vers: