Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trèèèèèèès bavard

Aller en bas 
+3
Chrinie
celynne
L-Iron
7 participants
AuteurMessage
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyJeu 30 Mai - 11:35

Bonjours tout les monde,
Alors voilà j'ai un Loulou Très Très BAVARD je sais pas si c'est la race qui veux ça mais il râle souvent, tente de communiquer avec moi et produit des sons qui sont pas vraiment Canin, c'est vraiment très drôle j'essaierais de poster une vidéo où on l'entend bien !
Est ce pareille pour vous ? Ça fais vraiment beaucoup rire les invités en général !!
Revenir en haut Aller en bas
celynne

celynne


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 41
Localisation : 93

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyJeu 30 Mai - 11:56

Et bien le mien aussi il rale et reagit aux sirenes de la police et du samu chante sur certaines chansons
Il soupir egalemet mais le plus drole c'est la facon dont il regarde la tele et surtout le foot
C est vraiment des clowns les boulams !!!
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyJeu 30 Mai - 12:00

Je met la video d'ici 30minute je pense et encore c'est rien dessus !
Ah oui la télé ça grande passion et surtout le rugby au grand bonheur de son papa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment des clowns !!
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyJeu 30 Mai - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyJeu 30 Mai - 18:39

OUI moi aussi il fait se genre de bruits,surtout le matin pour me réveiller il me chuchote à l'oreille lol! mais par contre il n'aboie jamais sauf pour un danger ou une chose particulière a ses yeux (comme lorsque j'enferme mon chat sur le balcon par erreur il vient me chercher et my emmène en aboyant Very Happy )le seul chien que j'ai eut qui faisait le même type de bruits ,c'est mon rottweiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyJeu 30 Mai - 19:19

Ils sont vraiment trop drôle !
Il aboie pour me sollicité quand il veux jouer ou juste pour m'embêté car il sais que j'aime pas ça Grrrr ( je suis en train de corriger ça ! )
Sinon oui il aboie lorsqu'il entend un bruit suspect dans la maison, vraiment quand il considère que quelque chose n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Léo_o

Léo_o


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation : le Havre

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyJeu 30 Mai - 20:09

excellente ta vidéo! moi c'est pareil un de mes gros fait pareil mais ce n'est pas le boulam c'est mon croisé rott et c'est un peu plus grave, on dirait vraiment qu'il nous parle ^^. J'essaierai de mettre une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyJeu 30 Mai - 20:19

Avec plaisir !!
Mais c'est déconné il est vraiment ridicule a des moment!!
On ce fou de ça gueule avec mon chéri et du coup il ce vexe et part boudé en râlant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
celynne

celynne


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 41
Localisation : 93

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyJeu 30 Mai - 22:02


Voici groover en pleine representation
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyVen 31 Mai - 9:07

LOL inscrit le a the voice lol
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyVen 31 Mai - 10:00

Ah bun voilà ! exact inscrit le a the voice !!
Ils sont trop trop drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyVen 31 Mai - 15:59

C'est marrant quand ils font ça , géniales les vidéos , mon gros le fait aussi mais il module plus les "pleurs" enfin plaintes , lol , que les aboiements , il est trop drôle quand il "chante" , on dirai un pauvre malheureux Wink
The Dogvoice voilà un concept marrant , mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
celynne

celynne


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 41
Localisation : 93

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyVen 31 Mai - 17:15

Il fait ca egalement dans la rue avec les sirenes de police et la c edt le spectacle assure les gens sont mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Izi_piot

Izi_piot


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyVen 31 Mai - 18:05

Bonjour, Tayron me fait exactement pareil, en général c est quand il veut soit jouer avec moi, ou avec les autres chiens ou quand il veut sortir
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 49
Localisation : Ariège

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptyVen 31 Mai - 18:16

Mdr avec vos chanteurs y sont trop top!!! cheers cheers
La mienne n'a jamais fait ça No je me suis même demandé pendant longtemps si elle savais aboyer!! scratch
Son 1er aboiement elle l'a fait vers 5-6 mois jusque là je l'avais jamais entendu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  EmptySam 1 Juin - 10:53

Oui voilà c'est quand il veux jouer, ou quand on ce fais des bisous avec mon chéri, il est jaloux alors il râle ( pour changer ) !!
Mais vraiment la sur la vidéo c'est rien, ça reste des sons " habituelle ", des fois il nous sort de ces truck c'est hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trèèèèèèès bavard  Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèès bavard    Trèèèèèèès bavard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trèèèèèèès bavard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Divers-
Sauter vers: