Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Choix de croquettes....

Aller en bas 
+4
cathpuce
Caro08
babirsey
Doumey
8 participants
AuteurMessage
Doumey

Doumey


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 41
Localisation : Chateauroux

Choix de croquettes.... Empty
MessageSujet: Choix de croquettes....   Choix de croquettes.... EmptyMer 8 Mai - 8:25

J'ai actuellement un ptit bouledogue français que je nourris avec du Royal canin et tout se passe bien. Je l'emmène à son cours de dressage et l'éducatrice me propose la marque "Flatazor". En sachant que je vais avoir ma ptite boul'am dans 20 jours maintenant, j'aimerai savoir si cette marque de croquuette est vraiment meilleur que Royal canin pour ma boul'am et mon boul'fr?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Choix de croquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquettes....   Choix de croquettes.... EmptyJeu 9 Mai - 5:38

pour une bonne croissance de ta boul'am je te conseille proplan, j'étais également à royal canin avec mes chiots mais je pense changer car ils poussent trop vite en hauteur avec le rc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Choix de croquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquettes....   Choix de croquettes.... EmptyVen 10 Mai - 9:02

Bonjour ,

Je suis passée à Proplan également , Hagen poussait trop vite avec le RC et il avait en plus des soucis de digestion que je n'ai plus avec Proplan , par contre je passe actuellement de l'agneau au poulet , l'agneau était trop riche lui aussi , avec le poulet , Hagen se stabilise et ne prends plus que 2kg par semaine , là , il fait 26kg900 pour ses 5 mois et demi , je trouve que ça fait déjà pas mal pour son âge , j'espère que ça ralentira encore un peu plus avec le poulet et l'âge aussi , ils doivent prendre moins vite après 6 mois non ? Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Choix de croquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquettes....   Choix de croquettes.... EmptyDim 12 Mai - 21:43

Bonsoir à vous Wink

Hadès est au Proplan puppy large robuste .... il évolue bien et n'a pas de pb de digestion... il faisait 5 kg et qques qd on l'a eu... je le pèserai demain a jeun pour voir un peu ....
On a trouvé les croq (moins cher) chez Zooplus... là obligé d'aller à l'animalerie car on a pas été livré .... mais y'a une economie non négligeable et en plus ils font des reduc..... voili pour le ptit conseil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki72




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 40
Localisation : sarthe

Choix de croquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquettes....   Choix de croquettes.... EmptyLun 13 Mai - 4:02

bonjour

hako est au nutrivet junior large dog super prenuim , il es un peut sec mais sinon j ai pas trop a me plaindre , bonne digestion.....
Revenir en haut Aller en bas
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Choix de croquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquettes....   Choix de croquettes.... EmptyLun 13 Mai - 14:08

Mon Iron je lui donne des BRIT CARE junior large breed. Il a 4 mois et pese pres de 20 kg. Aucuns problemes de digestion et il prend du beau muscle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Choix de croquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquettes....   Choix de croquettes.... EmptyLun 13 Mai - 16:53

Oui chez zooplus il y a des super prix,et également maxizoo si tu en a un par chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
happy25

happy25


Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2013

Choix de croquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquettes....   Choix de croquettes.... EmptyLun 13 Mai - 21:08

Je ne pense pas qu'il y est une marque vraiment mieux que les autres ma femelle staff était au pro plan nickel mais ma croisée bull ne les digérait pas mes petits boulam étaient au virbac mais la digestion n était pas top je suis passer au préférence et c'est beaucoup mieux
Regarde la composition des croquettes (protéines brute ,matières grasses ,etc...) et compare mais les pro plan n'ont pas l air mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hunter-labominable-boulam-des-neig
Contenu sponsorisé





Choix de croquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquettes....   Choix de croquettes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de croquettes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes
» Homer... Hum, des croquettes
» ALERTE CROQUETTES
» comment conserver les croquettes
» Croquettes Bosch avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Santé-
Sauter vers: