Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anu commence ses betises !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 3 Mai - 7:04

Bonjour,

Je commence a avoir des petits souci avec Anu, elle me décroche les vestes des porte-manteau, me bouffer les plaines, les chaussures ( souvent celle de Madame ) ext... affraid

J'aimerais savoir comment vous vous etent pris pour passer ce cape.
Je penses essayer une muselière bando en nylon pour lui apprendre.

Si vous avez des retour d'expérience a ce niveau ou de bon conseil je serais preneur.

Merci d'avance et très belle journée a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 3 Mai - 7:54

salut, tout d'abord c'est normal c'est un boul'am lol!!!

Elle fait des bétises en ta présence ou quand t'es pas là?

Plutot que la muselière j'opterai pour une cage ou une varykennel, à mon sens c'est beaucoup moins barbare car si elle fait ça quand tu n'es pas là c'est surement un sur attachement et une anxiété de séparation, le boul'am est un chien très sensible et assez anxieux.

Demande à caro sur le forum depuis qu'elle a acheté la petite maisonnette à son loulou il est beaucoup plus posé!!

Je t'assure c'est loin d'etre barbare bien au contraire ça les rassure et de plus tu rentres à la maison l'esprit serein car tu sais que ta maison sera encore debout et que on chien ne risquera rien (car si elle détruit et avale elle risque une occlusion et je t'assure que c'est le quotidien des proprios de boul'am).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 3 Mai - 8:16

Bonjour,

Merci pour ta réponse si rapide !!
Oui elle le fais souvent quand je suis pas la, mais aussi la nuit quand je suis la.
Mais en mon absence ma femme est tres souvent la. Elle trouve le temps des que ma femme va a l'école il y en a pour environ 20 min aller retour.

Pour la vary j'y est dejas pense mais pas trop de moyen en ce moment avec tous ce qui faux remplacer lol .
Mais je suis en appart et pas trop de place pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 3 Mai - 8:37

babirsey, aurais-tu un site a me conseiller pour l'achat d'une vary kennel et si possible me dire quelle taille qu'il me faudrait et quelle type ou marque choisir.


Elle a 5 mois aujourd’hui et pèse environ 26 kilos et environ 56 cm.

Dans l'attente,

Je te remercie pour tes réponse et ton soutien
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 3 Mai - 10:43

Coucou moi aussi je suis en appartement et j'ai opter pour la varrycage je l'ai payer sur cdiscount elle était vraiment pas cher et en plus tu peut la payé en 4x, le Boul'am est comme sa ,moi j'ai opter pour la cage pas parce qu'il détruisait ,mais par ce qu'il ont tendance à tout avaler!!!(se sont de vrai poubelles sur pattes!!) il allai manger les jouets de ma fille ,les chaussettes qui sèches etc... et c'est non seulement pas amusant pour nous,mais aussi très dangereux pour eux,voila apres moi mon chien n'as jamais tout dévaster par stress ou ennui car il joue avec le chat alors sa l'occupe Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 3 Mai - 10:46

Haaaaouiiiii et j'oubliai moi j'avais un soucis il montai toujours sur mes canapés pour y dormir Twisted Evil ,et des poils blanc sur du gris foncé c'était juste une horreur lol! ,depuis qu'il à la cage il n'est plus jamais remonté sur mes canapés !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 3 Mai - 10:52

Merci pour ta réponse, pourais-tu me dire la quelle t'a pris sur discount merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 3 Mai - 11:08

alors je te conseille de déjà commander une cage car si tu répares pour qu'elle recommence après c'est une chaine sans fin.

Pour la cage je te conseille une taille 91*60*60. après pour le site j'ai pas spécialement de préférence à toi de chercher sur le net parce que en animalerie tu vas y laisser un bras, pour info moi sur un site spécial éleveur je l'ai à 59€.

Voili!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 3 Mai - 11:12

grosse promo sur zooplus sur les cages jusqu'à 50% --> 45€ la cage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 3 Mai - 11:17

Moi je l'av eut en promo à 56€ regarde il y en a pleins je te met le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu en trouve aussi sur Zooplus ou c est pas cher ,mais tu n'as pas de facilité de paiement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 3 Mai - 11:19

Moi j ai pris une grande l 110 H 77 L 70
Revenir en haut Aller en bas
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 3 Mai - 22:25

Bonsoir,

Merci pour vos réponse!!
J'ai trouvez mon ( bonheur ) sur Zoo...., celle de 107*71*81 avec un tapis en espérant quelle acceptera affraid

Merci et bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptySam 4 Mai - 6:30

le tout est que tu l'introduise en douceur!!!

déjà tu mets son dodo actuel dans la cage ensuite les prochains repas tu lui donnes dedans, il faut qu'elle assimile la cage comme du positif!!!!

tu lui donne un truc à grignoter dans la cage, par contre les premiers jours tu ne fermes pas la cage, le temps qu'elle s'y habitue ensuite tu fermeras la cage 5 min en ta présence tu lui rouvres que au moment ou elle est calme et tu la félicites. Ensuite tu augmente le temps puis tu fermes en partant quelques 15min et pareil tu rouvres que quand elle est calme et tu félicites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptySam 4 Mai - 8:19

Merci a tous pour vos réponses et vos conseils

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyJeu 9 Mai - 8:05

Bonjour,

J'ai reçu il y a 2 jour la cage et depuis elle l'a adopter !!!!
Je recherche un eceil ou gamelle d'eau a fixer dans la cage .
Si quelqu'un aurais de bon conseil je serais preneur.

Bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyJeu 9 Mai - 8:58

Et ouiiiii ils s'habituent vite
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 10 Mai - 9:20

J'arrive après la bataille , lol mais si ça peut aider , J'avais surtout pris la Vari pour le transport quand on a changé de voiture , on est passé au monospace pour pouvoir y loger la Vari facilement , avoir le gros attaché à la ceinture à l'arrière n'était plus possible, j'aurai fini avec un torticolis , lol .

Sur les conseils de Mamy gwen ( Barbisey ) on lui a mis la Vari à sa place , son panier dedans et on l'a laisser faire , il l'a adopté dans la foulée et ça nous l'a calmé pas mal , c'est vrai ! la journée , c'est rare qu'il va dedans , il préfère me coller au basques quitte à faire la sieste sur le carrelage , lol , il y va quand je suis dans le bureau vu que c'est aussi sa "place" , par contre , il dort dedans chaque nuit et quand on s'en va mais porte ouverte . Semaine dernière , il s'était fait mal à une patte de devant en faisant la brute au club canin , du coup , je lui avait mis son grand coussin devant au cas où il aurait voulu s'étendre mais rien à faire , il a délaisser le coussin pour la Vari , c'est sa maison , lol .

Je l'habitue doucement porte fermée avec son kong rempli de croquettes , même à la maison mais pas longtemps , juste pour qu'il voit que c'est moi qui décide quand et où et que ça n'est pas une punition pour autant . Ca peut servir on ne sais jamais ...

Par contre dans la voiture , pas eu besoin de l'habituer , il faut le tenir le temps qu'on prépare la voiture sinon il fonce dedans comme un fou et qu'on ferme la porte l'indiffère complètement , il se couche et regarde la route défilée sans broncher .

Quand on part de chez nous , la porte reste ouverte mais il y va , je le vois au coussin bien chaud en rentrant , lol , comme quoi , ça les rassures , ils adorent ça ;-) mais bon , il ne dévore rien en notre absence , les bêtises , c'est quand on est là et qu'on ne s'occupe pas de lui !

Et j'avais des préjugés là dessus au départ , jamais mes chiens auparavant n'avaient eu de Vari , comme quoi , faut rester ouvert et voir comment ça se passe avec nos chiens avant de dire je suis pour ou contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyLun 13 Mai - 11:54

Alors Gilles ??? comment est ce que ca se passe avec la varicage ??
Est ce qu'elle s'y habitue bien ? combien de temps reste-t-elle dedans ??

J'y pense sérieusement aussi mais mon mari est contre .... ce matin Hadès est resté tout seul, il a pas fait bcp de dégats, juste renversé ses gamelles, il a éparpillé
les sacs de courses etc..... pas de petite ni grosse commission... c'est déjà ca .....

merci pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyMar 14 Mai - 16:35

Bonsoir,

Tous se passe très bien, elle a adopté la vary et son coussin.
Elle passe ses nuits dedans depuis le premier jour et vary fermé sans aucun problème ainsi que lorsqu'on s'absentent durant la journée et pour l'occuper je lui donne en Kong farci de biscuits!!!!!!
Elle a adoptée Laughing Very Happy
Enfin les chaussures a Madame sont en sécurité LOL

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyMar 14 Mai - 16:56

Oui la vary c 'est magique moi c'est mes canapés qui lui disent merci lol
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! EmptyVen 17 Mai - 7:42

elle s'y sent en sécurité ta miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
Contenu sponsorisé





Anu commence ses betises !! Empty
MessageSujet: Re: Anu commence ses betises !!   Anu commence ses betises !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anu commence ses betises !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Education - Comportement-
Sauter vers: