Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hadès 1ers contacts !!!!!!

Aller en bas 
+8
bambou
Caro08
babirsey
Kali
rallymaniac
Chrinie
gilles1977
cathpuce
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doumey

Doumey


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 41
Localisation : Chateauroux

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 16:07

Très beau ton ptit loulou, en voyant ces photos j'ai trop hâte d'avoir ma fifille à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
happy25

happy25


Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2013

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:54

trop beau ton loulou les miens commencent déjà a perdre leurs têtes de bébé si je m'écoutais j'en reprendrai un lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hunter-labominable-boulam-des-neig
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 7:44

Trop chou ton gros bebe , qu'il est craquant !
Hagen a toujours été tres glue avec nous et pas moyen de le laisser dans une autre pièce que moi . Vu que je bosse a domicile , ça a été plus facile de l'habituer en douceur et sans dégâts . Sur les conseils de Gwen , j'ai déplacer son panier du pieds de mon lit a la porte de notre chambre ou il est reste jusque ses trois mois et demi, puis il a été au salon et vers 4 mois , on a achete une Vari surtout pour les trajets en voiture au départ mais Gwen nous avait dit de la laisser ou on voulais qu'il
dorme avec son panier dedans , il l'a adopte aussitôt et y dort chaque nuit et a sa place dans mon bureau a l'autre bout de la maison porte ouverte , je ne la ferme jamais . Il n'a jamais pleurer ni détruit quoique ce soit , bon il pique des trucs mais seulement quand on est la pour qu'on s'occupe de lui . J'aurai du prendre la Vari plus tôt vu comment il l'adore Sa maison , LOL . Quand on s'absente , on l'ignore au moins 30 mn avant et on prépare sans qu'il le voit toutes nos affaires au garage , on sort la voiture avant aussi et on revient de façon a ce qu'il ne peux pas associer certaines actions avec notre départ et idem quand on rentre , j'entre en 1 er et l'ignore et après mon homme rentre la voiture et vient . En général il se calme tres rapidement et s'assoit ( on lui apprend a dire bonjour assis ) et la , on l 'appel pour le caresser . Du coup pas de stress et donc pas de destruction . Je fonctionnais deja ainsi avec mes chiens avant et jamais eu de soucis :-) patience , fermeté et beaucoup d'amour , avec ça , on arrive a tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:03

merci pour vos compliments !!! ca fait plaisiiiiiir Very Happy

la c'est sure !!!! Les seuls mots d'ordre patience, et perséverance !!!

La nuit il attend que je sois couchée pour venir dormir dans notre piaule !!!! le malin !!!! mais depuis qu'il fait ca, pas de surprises, il arrive à se retenir !! comme quoi !!

Hier matin je me suis absentée pdt 1h, il n'a pas fait de bétise !!! niquel. Par contre il hurle à la mort..... En rentrant je l'ai félicité avec friandise à l'appui et l'après midi nous l'avons laissé 3h, avec teeshirts que nous avons portés, tous ses jouets, son panier, je lui ai donné 2 friandises etc....
il a trouvé le moyen de chopper les 2 tabliers que mes enfants avaient fait à l'école et les a littéralement déchiquetés et de pisser partout.
Je lui ai passé une soufflante en rentrant !!!!! du coup il a boudé toute la soirée !!!!!

j'appréhende lundi car il va devoir rester seul uniquement la matinée mais j'ai vraiment pas envie de retrouver ma cuisine en terrain dévasté !!!!
On verra bien !!!
je sais que c'est un mauvais moment à passer. mais pourvu que ca passe vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:05

@ Happy !!!
tes loulous sont vraiment beaux !!!! et costauds en plus !!!!
qu'est ce que ca pousse vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:30

4 mois 22kg ça grandi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:43

Toujours aussi beau le pepère et ca grandit bien !
Revenir en haut Aller en bas
D-T

D-T


Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 53
Localisation : ardennes (08)

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 9:15

Il est vraiment beau, j'adore la couleur de sa robe
Revenir en haut Aller en bas
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 18:44

Il pousse il pousse et ne fait quasi pas de bêtises !!!! On touche du bois !! Pourvu que ça duuuuure Smile
Merci Iron et DT
Revenir en haut Aller en bas
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 16:23

a 5 mois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Guadeloupe

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:14

Wahouuuuuu il a bien grandi, il est très beau j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Guadeloupe

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:15

Wahouuuuuu il a bien grandi, il est très beau j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 5:40

Merkiiiiiiiii Very Happy
C'est une crème !!! Pas de bêtises, il déracine juste les arbres et creuse des trous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 10:03

Ce qu'il a grandi !!! et toujours aussi sage en prime , que demander de plus , il est trop beau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:14


et voili les dernières photos de mon loulou : 6 mois et qques jours pour 32kg

il s'affirme bien niveau caractère !!! il est passé chez les Ados à l'école du chiots car trop imposant et trop vif !!!! tongue 
donc il est bien ds ses papattes, s'éclate avec tous les chiens (pour le moment), pourvu que ca duuuuure...

Quelques conneries à la maison : il ns a machouillé les manettes de Wii, il est allé chercher la feuille de sécu ds le sac de mon mari et en a fait des conféties, il adoooore les conféties !!!! et surtout il creuse, creuse creuse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:18

Toujours la même pause pour dormir !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:05

Trop fort comment ils dorment , j'adore ! il est beau , on dirai qu'il pose , il a bien changé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Contenu sponsorisé





Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès 1ers contacts !!!!!!   Hadès 1ers contacts !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès 1ers contacts !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hadès 3 mois et 2 jours !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Photos et vidéos-
Sauter vers: