Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous les membres !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyLun 8 Avr - 14:00

Bonjour

Je m'appelle Catherine, j'ai 35 ans, mariée depuis peu et 3 garçons (9,7 et 5 ans)

Nous souhaiterions agrandir la famille avec un compagnon à 4 pattes !!!
Nous avons eu un Dog Argentin mais celui ci nous a quitté il y a 2 ans au bout de 10 ans !!!! quelle tristesse et quel vide pour les enfants

Alors avec mon mari nous nous orientons sur B.A. c'est vrai que nous préférerions un standard plutot qu'un bully .... mais comment faire la différence BB ... nous sommes un peu ignorants

Et j'emagasine tellement d'info sur le sujet que j'm'y perd un peu :
concernant la catégorie, le type (standard ou pas)... etc....
La j'ai vu une annonce sur le bon coin qui me parle de pédigree LOBA ...... qu'est ce que c'est ???? aucun autre eleveur ne parle de ça ???

Est ce que vous pourriez m'éclairer un peu mieux ???? désolée de poser des questions bêtes ....
C'est vrai qu'avec un Dogo, on avait le LOF etc.... mais là pour le B.A...... c'est un peu plus compliqué ......

Merci pour vos réponses !!!
cath
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyLun 8 Avr - 16:03

Bonjour et bienvenu,alors il faut savoir qu' au jour d'aujourd'hui il y a à présent 3 types de Boul'Am ,le Bully,le standard et l'hybride(mélange des deux).
Moi je suis propriétaire d'un standard ,pour les reconnaîtres avant c'était asser simple car les chiots étaient un peut plus élancés ,et bien sur le museau moins écrasé ^^.Mais maintenant qu'il y à des hybrides c'est plus compliqués,il faut vraiment voir avec un éleveur qui fait uniquement du standard.
Vu que le Boul'am ,n'est pas reconnu fci ,donc pas de lof pour le moment,il faut se tourner vers des ped LOBA,ABRA,ABKC,ARF,USABC...Pour cela je te conseil de voir avec les éleveurs du groupe qui pourront mieux te renseigné voilà ;D
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyLun 8 Avr - 18:12

bienvenue, je vous ai répondu par mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyLun 8 Avr - 20:40

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyMar 9 Avr - 8:18

Merci pour votre accueil !!! c'est cool !!

Merci Chrinie de toutes ces précisions !!! je suis d'ailleurs en contact avec Babirsey.

Elle est entrain de m'expliquer tout ca !!! et c'est vraiment sympa de sa part !!!!
Grace à elle nous trouverons je pense notre loulou !!! Very Happy

@ très viiiiiiiite bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyMar 9 Avr - 9:35

Bonjour et bienvenu,

Bonne chasse pour trouver celui ou celle que tu recherche

@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyMar 9 Avr - 9:47

Merci Gilles !!! on va essayer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyMar 9 Avr - 10:01

Pour moi j'ai trouvé mon bonheur avec une hybride type standard.
Je viens de poster une photo d'elle. Elle viens d'avoir 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyDim 14 Avr - 7:54

Coucou à vous

C'est bon hier j'ai fait 830 kms dans la journée pour rencontrer la maman et ses 7 bébés !!! 1femelle et 6 males, ils sont nés le 2/03
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu c'était fantastique de les voir grouiller dans tous les sens !!!

La maman d'un oeil protecteur m'a laissé m'approcher.
je me suis accroupie près d'elle, je lui ai dit que je n'avais nullement l'intention de faire du mal à ses BB, que j'étais là juste pour les voir. le contact est bien passé. elle a
posé sa patte sur mon genou !!! comme si le pacte était vendu. Very Happy
aucune agressivité aucune crainte : cheers

Après qques minutes sur place, j'ai rencontré mon "précieux" !!!!! Nous l'avions plus ou moins retenu sur photo et bizarrement quand je me suis accroupie
c'est le 1er qui est venu !!!! nous avons fait connaissance. il a direct choppé mon lacet. le courant est vite passé. Je l'ai pris ds mes bras il m'a reniflé le nez et le menton
et à posé sa tête sur moi !!!! je suis littéralement gaga !!!!!

j'ai fait qques photos et une vidéo ... si j'arrive à les poster, je vs montre ca prochainement.
donc voilà !!!!!
dans qques jours je recevrai des photos de son évolution et le 4 mai nous le récupérons !!!!!

j'suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop impatiente et complètement gaaaaaaaaaaaaaaagaaaaaaaaaa !!!! tongue

la suite bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyDim 14 Avr - 9:05

Bonjour,

Que de bonne nouvelle par cette belle journée ravi que vous aillez trouvé votre bonheur.
A bientot pour des photos et des nouvelles.

L'attente est tres longue mais le bonheur qu'ils apportent n'est rien a cotée!!!!

Bonne journée ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyDim 14 Avr - 11:30

très heureuse pour vous,toujours plaisir à lire des mots comme celui si ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyLun 15 Avr - 7:29

Merci bcp Chrinie et Gilles

C'est sans compter d'un bon coup de main de Babirsey !!! elle m'a tout de même bien aiguillé.
Grâce à elle j'ai posé les bonnes questions.
A la base je voulais un 100% standard et pas tout blanc. On a revu notre critères différament. un mi hybride mi standard ca le fait aussi
et en plus il est foncé !!! donc que demandé de plus !!!!
j'ai posté des photos de notre 1ère rencontre !!! sur l'onglet photo Smile

j'ai hate de votre la tête de mes enfants !!! Mon grand de 9 ans nous a démasqué. Maintenant il doit garder le secret car les 2 autres ne sont pas au courant.

En attendant le 4 mai, elle va m'envoyer d'autres photos !!!! je vs les posterai

Que l'aventure re-commence !!! j'ai hate !!! Mon dog argentin me manque bcp !!! j'espère qu'ils auront qques points communs !!! bounce
bonne semaine à vous
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyLun 15 Avr - 10:29

C'est super tout ça!!!

Contente que vous ayez trouvé votre petite perle et d'avoir pu vous aider!!!

Quand à l'éducation du bébé je ne me fais pas de soucis si vous avez réussi a élever un dogue argentin mâle vous y arriverez avec un boul'am mais vous verrez l'approche n'est pas tout à fait la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  EmptyMar 16 Avr - 7:33

Merci bcp Gwen !!! vous nous avez été d'une aide précieuse !!
Laughing
@ très vite pour des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous les membres !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les membres !!!!!    Coucou à tous les membres !!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous les membres !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit coucou du 68
» coucou tous le monde
» COucou
» Coucou du 89
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Présentez vous-
Sauter vers: