Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le petit Iron

Aller en bas 
+11
Mika&Léa
bambou
Caro08
gilles1977
cathpuce
lexa09
babirsey
D-T
Chrinie
happy25
rallymaniac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:12

J'espère aussi que tout se passera bien ... Je vais voir quand même avec le vendeur ce qu'il en est réellement !
Revenir en haut Aller en bas
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:59

Bon ben finalement je le récupère mercredi ! Je verrais avec l'éleveur sur place pour ce qui concerne les radios pour la dysplasies es parents ...
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 7:24

oki il aura quel age exactement? attention au niveau de la loi c'est 8 semaines révolu et dans l'intérêt du chiot aussi, un sevrage trop tot meme de quelques jours peut influer sur le caractère du bébé!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 11:12

Il a eu 8 semaines lundi. Oui je sais que c'est pas bon de le séparer de la mère avant et que le sevrage n'est pas bon sinon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 9:03

c'est le jour j!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 5:58

babirsey a écrit:
c'est le jour j!!
Oui voila il est a la maison depuis hier soir Very Happy
Il est trop beau et en tres bonne santé !!!
Par contre j'ai passé une tres longue nuit, il a pas arrété de pleurer et d'aboyer !
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 7:00

c'est normal mais si tu suis bien les conseils de l'éleveur sur ce point ça va aller tou seul!!!

et alors niveau dysplasie l'éleveur a pu te renseigner?

qui sont ses parents, on peut peut etre te renseigner sur la lignée si ils sont connu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 7:19

Oui pour la dysplasie c'est OK Very Happy
Par contre il a une testicule qui n'est pas bien descendue encore. J'espere que ce n'est pas trop grave quand meme Neutral
Sa mere est une fille de megabulls fifty et de dynamite des loups de l'aube. En revanche le pere n'a pas de pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 10:43

oki du coté de la mère à priori pas de souci de santé d'après mes connaissances.

Pour la testicule tout dépend ou elle est situé? mais en général si elle est pas descendu à 4 mois, elle ne descendra jamais donc il faudra que tu stérilise ton bonhomme si la testicule est coincée pour éviter toutes infections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:51

Ok merci a toi babirsey pour l'info ;-). Je vais attendre ses quatres mois et l'emmènerai au veto voir ce qu'il me dit ! Je posterai des photos quand monsieur aura décider de poser car pour l'instant il a la bougeotte lol
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 7:05

oh ben ton véto verra lors de la visite pour le rappel de vaccin déjà, il pourra déjà plus te dire si ça va descendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:20

Ok ca me rassure alors ! Comme ca si jamais il y a quelquechose a faire ce sera fait tot au moins !
Par contre je demande un conseil niveau comportement et education. Comme je l'ai dis Iron a pleuré et aboyé toute la premiere nuit. L'eleveuse m'avait conseillée de le laisser et de ne surtout pas céder. Mais le probleme c'est que dès que je le laisse un peu seul dans une piece autre que celle ou je me trouve, dans le jardin pour qu'il fasse ses besoins et s'amuse, il pleure et aboie ... Hier soir je l'ai donc remis couché dans la piece ou est son panier mais a peine la porte fermée, il s'est mis a aboyer sans arret et a uriner partout. Du coup j'ai cédé et ai mis son panier dans ma chambre ... Aucuns pleurs, aboiement ni besoins fait partout ! Je sais bien que c'est pas bien de faire ca et ne compte pas le garder dans ma chambre car ce n'est pas la place pour un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:05

Bon moi pas de soucis de se niveau la avec le mien ,mais met lui un vêtement avec ton odeur dans son panier (ex:tu dort avec un tee shirt et après tu lui donne )
Revenir en haut Aller en bas
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:32

Oui je vais essayer ca ce soir et verrais bien ce que ca donne ! Merci du conseil Chrinie Wink
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 12:37

ton éleveuse aurait du t'expliquer un peu mieux la marche à suivre c'est un peu rude quand meme de laisser un bébé pleurer sans agir, il faut savoir qu'il vient de passer ses 2 premiers mois en meute avec ses frères et soeurs et sa mère et d'un seul coup il se retrouve tout seul dans une maison qu'il ne connait absolument pas c'est dur dur!!!

donc en tant qu'éleveuse j'ai 2 façons de faire et ça tout dépend du caractère de base du chiot.

si c un chiot qui est un peu indépendant une très grosse peluche (plus grande que lui) devrait lui suffir pour qu'il se blottisse. Une bonne partie de jeu ou une bonne ballade quelques minutes avant le dodo (et le plus tard possible), ceci les premiers jours. Si jamais il se réveille et qu'il pleure c peut etre qu'il a envie de faire ses besoins donc on le met dehors sans lui parler et sans le papouiller, juste une bonne félicitation quand il fait et hop on rentre.

si c un chiot qui a plus besoin de présence, on peu le mettre dans la chambre, au fur et à mesure que les nuits passent on bougera son panier vers la porte afin de le sortir de la chambre quand il aura bien pris confiance dans sa nouvelle famille.

Aucun chiot n'est pareil certaines choses marcheront avec certain et pas du tout avec d'autres!! faut juste garder à l'esprit que pour lui l'arrivée dans sa nouvelle famille et donc la séparation d'avec les sien est un gros choc. Mais en général au bout de 4-5 jours il aura déjà oublié tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 12:59

Merci pour tout tes supers conseils Babirsey Very Happy Wink
En effet c'est un chiot qui a besoin d'enormement de presence, donc je vais opter pour la seconde solution !
Ensuite il est vrai que je ne pourrai pas etre 24/24 avec lui et rien que le fait de le laisser seul pendant que j'irais travailler m'angoisse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 7:52

Voila donc apres qu'il est passé 2 nuits avec moi dans la chambre, je l'ai mis hier soir dans le couloir devant la porte de ma chambre. Resultat, aucuns pleurs ni aboiements et encore moins de besoins faits partout Very Happy
Ce soir je vais encore reculer sa caisse jusqu'a arriver, au fil des jours, a l'endroit ou je veux qu'il dorme comme tu l'as conseillé Babirsey Wink
Ensuite le fait de le laisser seul afin que je m'absente, a mon avis c'est pas encore gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:43

Juste une petite question, rien contre toi hein, mais as tu posé toutes ses questions à ton éleveur?

je suis là aussi pour donner des conseils en tant qu'éleveur mais je suis désolé mais tous ces conseils auraient du t'être donné par ton éleveur et ce avan le départ du chiot afin que tu ais toutes les cartes en main pour un bon départ!!!

bon pour ton absence, évite de stresser le bébé le sentira.
tout d'abord pas de rituels de départ, ton bébé doit prendre conscience que tu passes la porte d'entrée comme quand tu passes la porte des toilettes, pour résumer dans sa tête soit doit etre normal!!!

commence dès maintenant à t'absenter 10-15 min histoire de l'habituer!!

ps : je reste là pour d'autres conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:36

Oui je lui ai bien demandé tout ces conseils ! Elle m'a dit vous inquiétez pas il est sage comme tout ... Elle m'a également précisé qu'il fallait mieux que je l'habitue a rester seul des maintenant. Mais il est un peu perdu je pense et craintif (beaucoup moins maintenant). J'ai pourtant deja eu des chiens (j'avais un mâle rottweiler) et je n'avais pas eu ce soucis. C'est pour ça que je suis limite un peu perdu :-/
Revenir en haut Aller en bas
babirsey




Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43
Localisation : nièvre

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:36

le boul'am est ne race moins bien dans ses pattes que le rott qui est un chien comme on dit franc du collier!!

un p'ti boul'am a besoin d'être mis en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babirsey.fr
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:22

Oui j'ai vu que niveau caractère ça n'avait rien a voir. J'ai pris une semaine de vacances exprès pour lui apprendre a rester seul un peu plus tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:55

Voici donc 2 tite photo de mon Iron Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptySam 16 Mar - 7:46

enfin tranquille lol très mignon
Revenir en haut Aller en bas
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:32

Oui il etait enfin calme lol. C'est une vrai pile ce chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 7:48

Voila son délire en ce moment, il se couvre pour dormir lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la pose pendant qu'on jouait dans le jardin ! Bon la qualité de la photo n'est pas top j'avoue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a maintenant 3 mois et pese deja 13 kilos ! Enfin c'est un poids normal je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Iron   Le petit Iron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Iron
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron
» Voilà le petit nouveau du groupe, Héros.
» Des nouvelles d'Iron !!
» nouveau membre iron
» Petit trouillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Photos et vidéos-
Sauter vers: