Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Que faire si son boul'am s'excite ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Que faire si son boul'am s'excite ?? Empty
MessageSujet: Que faire si son boul'am s'excite ??   Que faire si son boul'am s'excite ?? EmptyMer 23 Jan - 9:38

Malone va avoir 8 mois dans 2 jours , et monsieur s'excite sur tout se qu'il trouve à sa hauteur Razz ,son coussin,sa couverture... les hormones commences à travaillées,que faire ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012

Que faire si son boul'am s'excite ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si son boul'am s'excite ??   Que faire si son boul'am s'excite ?? EmptyVen 25 Jan - 23:47

il doit avoir ses jouets a lui le reste lui est interdit un" NoN"ferme il comprendra a la longue et surtout le sortir pour qu il se défoule
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Que faire si son boul'am s'excite ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si son boul'am s'excite ??   Que faire si son boul'am s'excite ?? EmptyDim 27 Jan - 15:13

Non je parle s'excite sexuellement ,car oui il sort beaucoup ,et il a pleins de jouets ,mais la c'est à caractère sexuel et avec ma fille de 5ans c'est pas le top Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012

Que faire si son boul'am s'excite ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si son boul'am s'excite ??   Que faire si son boul'am s'excite ?? EmptyLun 28 Jan - 17:24

lol! alors la je peux pas t aider j ai une femelle mais je peux te dire qu'elle s'excite aussi avec les chiens uniquement.
Le tiens arrive a maturité je pense que cela va passer , un peu de sport il rentrera epuisé il va ronfler et vous laissera tranquille
tu n as pas fait tombé une pillule bleu dans ses croquettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Que faire si son boul'am s'excite ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si son boul'am s'excite ??   Que faire si son boul'am s'excite ?? EmptyMer 13 Fév - 21:29

LOL la sa vas un peut mieux mon véto ma dit de lui enlever sa couverture quant il le faisait ,et de lui rendre après ,et oui effectivement sa vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire si son boul'am s'excite ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si son boul'am s'excite ??   Que faire si son boul'am s'excite ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire si son boul'am s'excite ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage d'expérience - boulam ado
» LOBA ? Questions diverses de Sandym88
» expo boulam
» expo boulam
» mon boulam n'a aucun rappel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Education - Comportement-
Sauter vers: